Le Norwegian Jade fait peau neuve avant de débuter sa saison estivale en Europe

Le navire de la classe Jewel de Norwegian Cruise Line reprend du service avec des options de restauration améliorées, des espaces repensés et des aménagements entièrement modernisés, juste à temps pour débuter sa saison estivale en Europe.

Hier matin, c’est un Norwegian Jade flambant neuf qui a regagné son port d’attache saisonnier de Tampa, après avoir passé trois semaines en cale sèche pour bénéficier de rénovations destinées à améliorer l’expérience à bord. Le navire est désormais pourvu de deux nouveaux restaurants, de deux nouveaux bars et salons, d’espaces communs redécorés et repensés, et de cabines rénovées. La rénovation approfondie du Norwegian Jade fait partie du programme The Norwegian Edge™, un programme d’investissement qui définit un nouveau niveau d’excellence pour la flotte Norwegian et englobe la totalité de l’expérience passager. Les améliorations apportées au Norwegian Jade arrivent au bon moment, alors que le navire s’apprête à débuter une saison estivale très anticipée, puisque pour la première fois il va naviguer de Hambourg en Allemagne jusqu’aux fjords norvégiens, avec la possibilité d’embarquer également au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis de voir le Norwegian Jade faire son retour parmi notre flotte avec une finition plus élégante et une atmosphère modernisée », a déclaré Andy Stuart, President et Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « Offrir des vacances exceptionnelles sur l’ensemble de notre flotte est une véritable priorité pour nous, et la modernisation du Norwegian Jade nous permet de garantir que les infrastructures du navire sont à la hauteur de la fabuleuse expérience que notre équipage dévoué fournit à nos passagers jour après jour ».

Les passagers du Norwegian Jade peuvent désormais profiter de deux nouveaux restaurants ainsi que d’espaces réaménagés dans de nombreux restaurants déjà opérationnels sur l’ensemble du navire. O’Sheehan’s Bar & Grill, un restaurant-pub convivial ouvert 24 heures sur 24, a fait son apparition sur le pont 8. Il propose des bières fraîches et des snacks appréciés de tous dans une ambiance décontractée. Le Pit Stop, un nouveau concept fun sur le Norwegian Jade, offre une ambiance typique des « diners » américains des années 50, avec une décoration faite de plaques d’immatriculation vintage, de panneaux de stations-essence emblématiques et de pièces tout droit venues des classiques de l’automobile, le tout situé au bord de la piscine.

Le Moderno Churrascaria s’est installé sur le pont 13, et affiche désormais une entrée luxueuse tout en verre et des fenêtres qui s’étendent du sol au plafond, offrant ainsi des vues panoramiques à couper le souffle sur l’océan. À présent, le Cagney’s Steakhouse peut accueillir davantage de passagers, avec un espace entièrement rénové comptant des sièges supplémentaires. Ce restaurant si prisé se pare désormais d’une nouvelle palette de couleurs, tout à fait adaptée à l’ambiance d’un steakhouse. La Cucina, le restaurant de spécialités italiennes emblématique de Norwegian, a bénéficié d’une modernisation élégante : déco et ameublement réactualisés, nouveau sol, nouveau bar décoratif et impressionnant mur d’exposition de bouteilles de vin. Teppanyaki, le restaurant-grill hibachi japonais de Norwegian, bénéficie d’un ameublement et d’un design rénovés, tandis qu’un vent de renouveau souffle également sur le Jasmine Garden et le Garden Café, dont la popularité ne se dément pas, avec des espaces repensés, un ameublement remis au goût du jour, un nouveau revêtement de sol et plus encore.

Ceux qui veulent danser jusqu’au petit matin trouveront leur bonheur à bord du Norwegian Jade avec le nouveau club très chic Bliss Ultra Lounge situé sur le pont 7. Les amateurs de cocktails exotiques se régaleront avec leur mojito favori, ou goûteront toute la gamme proposée par le Sugarcane Mojito Bar sur le pont 13 à côté de Moderno Churrascaria. Ce concept a été lancé en 2014 sur le Norwegian Getaway, et son succès n’est plus à prouver. L’intégralité de l’espace du Spinnaker Lounge, l’un des autres club, a également été repensé.

Toutes les cabines du navire ont été rénovées, et présentent dorénavant une nouvelle tapisserie, un nouvel ameublement, des télévisions à écran plat, de nouvelles têtes de lit plus larges, des prises USB pour charger vos appareils, et plus de 2 000 nouvelles œuvres d’art. Les passagers résidant dans The Haven®, les luxueuses suites du concept de « navire dans le navire » de Norwegian, profiteront désormais d’une ambiance encore plus chic et moderne à travers toutes les suites et villas, avec de nouvelles finitions tant en intérieur que sur les balcons. Les villas et suites du Norwegian Jade se parent également de plus de 250 nouvelles œuvres d’art. À bord du Norwegian Jade, le luxe passe au niveau supérieur grâce à une rénovation complète du Haven Courtyard. Les passagers résidant dans les villas et suites les plus exclusives du navire peuvent plus que jamais s’adonner aux joies du farniente avec quatre nouveaux luxueux cabanons situés au sommet du navire, ou se rafraîchir dans la piscine rénovée, entourée d’un décor moderne et de nouvelles œuvres d’art.

L’Atrium, le cœur de l’action du Norwegian Jade, affiche un nouveau look et s’anime d’un splendide chandelier conçu tout spécialement pour le navire ainsi que de nouvelles finitions aux nuances grises contemporaines et apaisantes. Le Norwegian Jade propose aussi aux passagers un moyen plus simple de visionner et acheter des souvenirs photographiques de leur croisière avec une galerie photo améliorée, qui compte de nouveaux moniteurs numériques individuels et des écrans de visualisation de plus grande taille. Sur le Norwegian Jade, les amateurs de fitness pourront s’en donner à cœur joie sur les tout nouveaux équipements TechnoGym. lls apprécieront également le nouveau revêtement de sol en caoutchouc, idéal pour l’haltérophilie et les exercices de pliométrie. Les jeunes croisiéristes du Norwegian Jade s’amuseront de plus belle à la Splash Academy grâce à de nouveaux revêtements de sol et des tapis partiellement insonorisés qui leur permettent de jouer jusqu’au soir.

Le Norwegian Jade navigue actuellement de Tampa aux Caraïbes occidentales pour conclure sa saison hivernale. Le 30 avril, il traversera l’Atlantique pour se rendre dans ses ports d’attache estivaux de Southampton et Hambourg, d’où il lèvera l’ancre à destination des fjords norvégiens, et effectuera des itinéraires en Norvège et au cap Nord.

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Détail complet des croisières 2017/2018 ici

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY