Le Norwegian Breakaway passera l’été en Mer Baltique

Le Norwegian Breakaway à Tallinn

Cet été, et pour la première fois depuis sa sortie des chantiers de Meyer Werft à Papenburg en 2013, le Norwegian Breakaway naviguera dans les eaux européennes.

Le Norwegian Breakaway, fleuron de la flotte de Norwegian Cruise Line pouvant accueillir 4.000 passagers, fait partie de 5 navires du croisiériste à être positionné en Europe cet été, remplaçant ainsi le Norwegian Gateway sur les itinéraires en Mer Baltique.

Norwegian Cruise Line propose des croisières de neuf jours à bord du Norwegian Breakaway de Copenhague ou de Warnemünde/Rostock à Tallinn, Saint-Pétersbourg (nuit sur place), Helsinki et Nynäshamn/Stockholm.

« Nous sommes ravis d’avoir positionné le Norwegian Breakaway en Europe cet été et plus particulièrement en Mer Baltique. Nous sommes ainsi en capacité d’offrir à nos clients des croisières vers les plus belles villes de la Baltique et ce à bord de l’un des navires les plus modernes au monde », a ainsi déclaré Kevin BUBOLZ, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

A bord, les passagers retrouveront toute la gamme des cabines proposées par NCL – du Studio pour les voyageurs solos au cabines familiales sans oublier le complexe de luxe The Haven by Norwegian®. De plus, les clients pourront profiter à bord de divertissements primés – du dîner-spectacle Cirque Dreams® Jungle Fantasy et ses acrobates présenté dans la Tent Mirror aux danseurs du spectacle Burn the Floor.

Comme sur tous les navires de la flotte, les clients bénéficient du Premium All Inclusive sur Norwegian Breakaway. En plus d’un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des cafés pris lors des repas ainsi que tous les frais de service associés, le tarif de la croisière inclut également depuis février, 60 minutes d’Internet gratuites par client. Les clients séjournant dans the Haven reçoivent des extras supplémentaires, tel qu’un crédit de $100 à utiliser à bord – dans l’un des restaurants spécialisés ou encore au Spa !

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY