MSC a pris une place prépondérante sur le marché des croisières et le nom de ces navires donnent le ton. Les agences de voyages spécialisées se frottent les mains car les clients sont souvent très fidèles et les montants dépensés permettent de générer des commissions confortables.

Les prochains navires ont déjà des noms évocateurs

Le président exécutif de MSC, Pierfrancesco Vago, a procédé à la cérémonie des pièces des futurs navires de la compagnie. Ces pièces de monnaie sont soudées dans la quille du navire, une tradition millénaire destinée à porter chance aux bateaux. Il vient de le faire pour le MSC Bellissima qui devrait être prêt pour mars 2019 et pour le MSC Grandiosa qui sortira en novembre 2019.

Les ventes sont déjà lancées pour le MSC Bellissima

Le patron de MSC sur le marché britannique et irlandais a déclaré « Nous avons ouvert les ventes de MSC Bellissima au Royaume-Uni en mai de cette année et enregistrons déjà de fortes tendances de réservation pour le navire. MSC Bellissima est un navire riche en équipements embarqués et c’est ce choix et cette variété qui dynamisent la demande ».

Il est évident que les marchés belges et français ne vont pas attendre longtemps avant de se lancer à l’assaut de ce beau bâtiment.

Des navires qui répondent à la demande des croisiéristes

Selon les statistiques de CLIA publiées au début de l’année, 53% des personnes ont déclaré avoir choisi un navire basé sur les installations et le divertissement à bord. Le MSC Bellissima est le navire idéal pour ceux qui cherchent le choix, le divertissement et la variété.

Avec deux spectacles exclusifs donnés par le « Cirque du Soleil », plus de 20 restaurants et bars, et un Sportplex intérieur avec un cinéma 4D et un bowling grandeur nature, le MSC Bellissima va parfaitement répondre aux besoins de plusieurs segments de clientèles.

Les enfants seront émerveillés, les « milléniales » vont trouver leur bonheur. Et les moins jeunes vont continuer à profiter pleinement des nombreux services de beaux paquebots.

Pour ceux qui n’aurait pas encore vu les images du MSC Meraviglia https://youtu.be/MwTzxqJJaK8

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY