Le Nevada fait peau neuve à la rentrée avec la sortie d’une nouvelle brochure !

L’Office de Tourisme du Nevada vient de sortir sa toute nouvelle brochure touristique. Ce nouvel outil, destiné tant au grand public qu’aux professionnels, décline sur ses 64 pages toutes les informations nécessaires à l’organisation d’un voyage au Nevada et est désormais disponible à la distribution.

Plus adaptée :

Entièrement repensée, la nouvelle brochure contient des rubriques et des contenus incitant le lecteur à maximiser son expérience dans le « Silver State ». Ses différentes rubriques axées sur l’expérience humaine d’un voyage au Nevada devraient permettre aux lecteurs de se projeter dans son ambiance authentique et hors des sentiers battus.

Plus séduisant :

Design épuré, images en haute définition et couleurs pastel sont au rendez-vous pour cette nouvelle édition. L’Office de Tourisme du Nevada a fait appel à une agence créative parisienne moderne et dynamique, qui a réalisé un guide de voyage rappelant les codes d’un carnet de voyage.

Plus pratique :

Son nouveau format à l’italienne (225 x 195 mm) est plus pratique, moins encombrant et rentre aisément dans un grand sac à main. Il contient également différentes cartes légendées qui permettent de distinguer tous les points intéressants à visiter en fonction de centres d’intérêts spécifiques : grands espaces, Far West, terres amérindiennes, etc.

Si vous souhaitez recevoir la nouvelle brochure, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante : nevada.france@aviareps.com.

Vous pouvez également la télécharger en format PDF en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’informations sur le Nevada, rendez-vous sur notre site internet : www.travelnevada.fr et rejoignez la communauté Facebook du Nevada : https://www.facebook.com/NevadaTourismeFrance. Pour accéder à de nombreuses photos du Nevada, rendez-vous sur https://www.flickr.com/photos/travelnevada/

Contact Presse –  Mathilde Vanneron

Tel: +33 1 53 43 79 06 – Email: nevada.france@aviareps.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY