Le NDC se concrétise un peu plus chez United

Dans le cadre de l’assemblée de la Global Business Traveler Association (GBTA) qui se tient à San Diego, United Airlines a annoncé le lancement d’un nouveau programme intitulé «United Corporate Preferred». Comme son nom l’indique, il s’adresse aux clients d’affaires les plus fidèles de la compagnie aérienne et promets divers avantages.

Il se compose de trois niveaux (United Corporate Preferred, United Corporate Preferred Plus et United Corporate Preferred Elite), déterminés par le statut du contrat d’une entreprise, le chiffre d’affaires réalisé et la fidélité à United. Les contrats pouvant bénéficier de ce programme incluent les Corporate Share Agreements (CSA), United PassPlus et United Meetings.

Les avantages comprennent des surclassements préférentiels, un statut préférentiel en cas de liste d’attente, une protection en cas d’ajustement opérationnel, ainsi que des réductions et offres préférentielles. Les membres du niveau Elite bénéficient également d’avantages spéciaux comme une flexibilité accrue, un embarquement prioritaire et une sélection prioritaire des sièges à l’avant de la cabine.

Pour bénéficier de ces avantages, les billets doivent être émis sur des vols United ou United Express. La réservation doit comporter le numéro du compte d’entreprise lors de la réservation et le voyage doit être effectué pour le compte de celle-ci. Les compagnies invitées à rejoindre le programme disposeront d’une page web sur-mesure avec toutes les informations sur les avantages à disposition de leurs employés.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY