Le MSC Virtuosa, dernier géant des mers

Le baptême du Virtuosa a eu lieu à Dubaï, avec faste et en présence des propriétaires et de Madame Sophia Loren.

Le navire est basé dans les Emirats pour cet hiver, permettant aux passagers de visiter l’Expo 2020, mais aussi Doha, Damman (Arabie Saoudite), Abu Dhabi et Sani Island. Une semaine au soleil sur un navire confortable aux multiples piscines, restaurants spécialisés, galerie avec plafond animé, spectacles, et pour les connaisseurs le célèbre Yacht Club, offrant à ses passagers un service haut de gamme.

Le Terminal des Croisières utilisé par MSC est pratique, bien situé par rapport à la ville, avec un duty free shop et autres magasins. Mais il offre aussi le confort, pour le retour des clients vers leurs pays d’origines, des comptoirs d’enregistrements Emirates. Evitant ainsi de possibles files à l’aéroport.

L’occasion, aussi, pour MSC de présenter leur nouvelle gamme de navires, à partir de 2023:

les EXPLORA Journeys. Une série de 4 bateaux de luxe. Sur chacun d’eux, 461 suites pour 920 passagers maximum. Promettant 9 expériences culinaires particulières, des lounges et decks généreux, 700 m² de facilités wellness et 270 m2 d’équipements fitness.

Une technologie de pointe et des aménagements de grande qualité. Tout un programme ambitieux pour conquérir le précieux créneau « luxe », qui se développe rapidement. La concurrence s’annonce rude.

En attendant, le navire Virtuosa a accueilli fièrement ses invités du monde entier, en présence de leurs équipes de ventes respectives. La Belgique a d’ailleurs la chance de pouvoir bénéficier d’une équipe de choc qui est soudée et dévouée sans compter à son marché.

Bravo à eux et merci pour leur professionnalisme sans failles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY