Le Mövenpick Marrakech
a rouvert ses portes

Au terme d’une rénovation complète, le Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech a rouvert ses portes. L’investissement de 91 millions d’euros a été réalisé par la société Al Ajial Assets, filiale d’Al Ajial Holding qui représente Kuwait Investment Authority au Royaume du Maroc.

L’établissement 5 étoiles propose 503 chambres et suites – 108 chambres communicantes et suites supplémentaires se trouvent dans la nouvelle aile. Il dispose aussi de six bars et restaurants, d’un Spa Ô de Rose sur deux étages et d’un centre de soins Cinq Mondes, de quatre piscines dont une réservée aux jeunes voyageurs, d’un club pour enfants, d’espaces dédiés aux événements, dont l’accès direct au Palais des Congrès de Marrakech. 

Ce dernier est équipé d’un espace de réception modulable de 5’600 m2, dont un espace d’exposition d’une superficie de 2’700 m2, une salle de bal Royale de 1’700 m2, deux auditoriums pouvant accueillir jusqu’à 1’489 personnes, 20 salles de réunion et des espaces extérieurs.

Le Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech est le troisième établissement de Mövenpick Hotels & Resorts au Maroc après les deux hôtels de Casablanca et Tanger.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY