Le moteur d’un avion explose en vol, un mort

Un Boeing 737-700 de la compagnie américaine Southwest reliant New York à Dallas, a subi un terrible accident. Selon les autorités locales, le moteur a explosé, ce qui a brisé un des hublots de la cabine, causant la mort d’une passagère.

D’après les informations de CBS, l’avion qui transportait 144 passagers a atterri en urgence à l’aéroport de Philadelphie. Selon les images de l’appareil publiées sur Twitter, le moteur gauche du Boeing a explosé en plein vol, faisant nombre de débris.

Une passagère, installée à côté du hublot parti en éclats, a été littéralement aspirée par le trou formé et a malheureusement succombé à ses blessures. L’un des passagers a filmé la scène et l’a posté sur son compte Facebook (Cliquer sur l’image en fin d’article). « Le moteur a explosé en l’air et a cassé une fenêtre à trois rangées de moi, blessant gravement une femme assise près de la fenêtre » a-t-il écrit.

Il a notamment déclaré à CNN : « Elle n’est pas passée à travers le hublot, mais ses bras et son corps étaient aspirés dans cette direction. Il y avait des personnes derrière qui la retenait, essayant de boucher le trou avec des manteaux, sans succès. »

La compagnie américaine a déclaré être « profondément attristée » et a confirmé la mort de l’un de ses voyageurs, suite à l’accident de leur appareil. « Nous avons activé notre équipe d’urgence et nous déployons toutes les ressources nécessaires pour soutenir ceux qui sont affectés par cette tragédie », a-t-elle communiqué.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY