Le monde est local, la nouvelle campagne The Originals

Prendre le temps de se rencontrer, d’échanger, de découvrir, de consommer local, de vivre des expériences humaines simples et authentiques qui les rendent d’autant plus fortes : c’est ce que proposent chaque jour les 500 hôteliers The Originals, qui connaissent et aiment leur région. Pour valoriser cette richesse de proximité, The Originals lance durant 3 semaines une grande campagne digitale sur le thème « Le monde est local. »

Une idée simple : montrer en images que les paysages et activités que l’on pense au bout du monde, sont finalement à portée de main, avec toujours un hôtelier The Originals pour y faire vivre des moments uniques. Du château écossais au Broc, au canyon de Cavaillon, en passant par la forêt amazonienne de Vichy, 21 images fortes sont mises en résonnance, en disruption avec une accroche qui confère à cette campagne un caractère original et singulier :

« Avec The Originals, vivez de nouvelles expériences locales »

Dans un contexte estival exceptionnel, la campagne digitale invite au dépaysement et au voyage local avec The Originals. Pour capter l’attention et engager le public, cette campagne connivente diffusée en pré-roll met en lumière les valeurs clés de la marque, le local et l’expérience humaine.

Une offre découverte permet également aux voyageurs de bénéficier jusqu’à 50 € offerts sur leur séjour pour toute réservation directe sur le site de la Marque.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY