Le monde cruel des croisièristes…

. © Facebook Cruceros Puerto Rico.

Un couple qui faisait une croisière dans les Caraïbes a manqué le départ du bateau lors d’une escale à Saint-Martin. Un loupé réalisé sous les moqueries d’autres vacanciers à bord, et même d’un membre de l’équipage. La vie peut être cruelle…

Les images sont partagées en masse sur les réseaux sociaux. On aperçoit le couple regarder, impuissant, le départ de son bateau de croisière, le « Freedom of the Seas.» Le bateau avait fait escale au port de de Philipsburg, à Saint-Martin. Il partait pour l’île paradisiaque de Saint-Christophe ce lundi soir.

Sur la vidéo partagée par la page Facebook Cruceros Puerto Rico, on peut entendre d’autres vacanciers se moquer allègrement des retardataires. « Ils l’ont raté », crient certains. Pire, un membre d’équipage s’est même permis de leur dire au revoir à l’aide d’une main géante…

Le porte-parle de la Royal Caribbean a tenu à donner sa version des faits au Sun. Évoquant un « esprit de camaraderie maritime », il assure que les signes de leur employé ne s’adressaient aucunement au couple, mais bel et bien à l’autre bateau. « Les membres de l’équipage se saluent souvent de cette manière. Mais nous regrettons les désagréments causés à nos clients », souligne-t-il en encourageant les passagers à être toujours de retour à bord à l’heure prévue.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY