Le Met devrait rouvrir le 29 août

© The Metropolitan Museum of Art

Au terme de presque six mois de fermeture, le célèbre Metropolitan Museum of Art, plus connu sous le nom de «Met» peut enfin envisager une réouverture au public.

Suite à la décision de la ville et de l’état de New York d’autoriser la réouverture des musées et institutions culturelles dès le 24 août, le Met prévoit deux journées en avant-première pour ses membres les 27 et 28 août, avant une réouverture publique le 29 août. Le Met Cloisters rouvrira pour sa part le samedi 12 septembre.

Le musée sera ouvert cinq jours par semaine, du jeudi au lundi. Les samedis, dimanches et lundis, les heures d’ouverture seront de 10h à 17h.

Les jeudis et vendredi, les horaires seront de midi à 19h. Des mesures de sécurité ont été mises en place pour le personnel et les visiteurs, selon les directives du Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’état de New York et la ville de New York.

Parmi ces mesures, la limite des visiteurs à 25% de la capacité d’accueil normale et la nécessité de s’inscrire à l’avance pour un créneau horaire défini. Plus de détails ici et sur metmuseum.org.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY