Le luxe au cœur de la Méditerranée

Malte est très appréciée par les voyageurs belges, et surtout ceux qui aiment le luxe. Trois îles de l’archipel maltais proposent une multitude d’activités. Louez votre yacht privé, festoyez dans le bar de plage le plus branché ou vivez une expérience gastronomique unique au Caviar and Bull, et bien plus encore. Nous sommes ravis de vous présenter 6 bons plans pour passer des vacances luxueuses à Malte.

Bon plan n° 1 : découvrez l’archipel élégamment
Un voilier ou un yacht vous permet d’explorer ces îles avec élégance. Vous serez étonné par les splendides baies aux couleurs bleu azur. En chemin, vous pouvez plonger avec un tuba dans l’eau cristalline ou vous détendre sur une plage oubliée. Ne manquez surtout pas d’admirer le Blue Lagoon, le Crystal Lagoon, Mgarr Ix-Xini, San Blas Bay et St Paul’s Island. Ces endroits ravissent également les plongeurs. En effet, le sable blanc dans les lagons en font des sites parfaits pour la photographie sous-marine.

Bon plan n° 2: régalez vos papilles chez Caviar and Bull
Si vous voulez vivre une aventure gastronomique inoubliable, rendez-vous au célèbre restaurant Caviar & Bull, à St Julian’s. Ce restaurant exclusif, situé dans le luxueux Marina Hotel Corinthia Beach Resort, offre une vue fantastique sur St George’s Bay. Le menu est créatif et comporte les plats les plus exquis, inspirés par la Méditerranée.

Bon plan n° 3 : joignez-vous à l’élite de Malte
La jet-set de Malte se retrouve au 22e étage de la tour Big Blue, le premier et unique gratte-ciel de Malte. Il abrite le club et bar-salon TwentyTwo, où vous profitez d’une vue formidable sur la marina de Portomaso, en savourant un verre et en écoutant de la musique.

Bon plan n° 4 : l’expérience rétro par excellence
En raison de son histoire, Malte possède une superbe flotte de voitures anciennes et de cabriolets datant de la période 1930-1970. La plupart de ces véhicules sont des modèles britanniques et américains, comme des Bentleys, des Jaguars et des Princess Rolls-Royces. Grâce à BookAClassic, vous pouvez conduire vous-même votre voiture préférée.

Bon plan n° 5 : festoyez dans le club de plage le plus sympa
Le Café del Mar est le plus grand club de plage à Malte. Ce lieu vous séduit. Vous vibrez au rythme de la musique, en sirotant un cocktail, en vous prélassant au soleil ou en plongeant dans la piscine. Chaque soir, vous assistez à un impressionnant coucher de soleil, en bénéficiant d’une vue splendide sur la Méditerranée et St Paul’s Island.Bon plan n° 6 : séjour luxueux à Malte
Les villas de luxe à louer à Malte ne manquent pas. L’île de Gozo propose plutôt des fermes rustiques, dotées d’une piscine et d’une vue magnifique. Mais vous pouvez aussi choisir une suite dans l’un des hôtels et complexes hôteliers cinq étoiles que compte l’île. Nous vous soumettons quelques suggestions:

  • L’hôtel iconique Xara Palace est implanté dans un somptueux palais du XVIIe siècle, qui a été restauré. Il jouit d’un environnement unique et exclusif, à l’intérieur des remparts médiévaux de la cité de Mdina.
  • Het wordt ook wel het hideway resort in het hart van de Middellandse Zee genoemd.
  • Le Kempinski Hotel San Lawrenz est aussi considéré comme une cachette dorée au cœur de la Méditerranée.
  • L’hôtel Rosselli est le premier établissement cinq étoiles au centre de La Valette, la capitale. Il présente une architecture appartenant au courant artistique baroque et un service de majordome personnel, dans un cadre datant du XVIIe siècle. Vous y êtes véritablement choyé.
  • Depuis son ouverture en 1947, le Phoenicia Hotel est devenu l’une des adresses favorites des membres de la royauté et d’autres personnalités. Cet établissement, qui a été entièrement rénové il y a peu, est membre des «Leading Hotels of the World».
  • Peut-être avez-vous déjà logé dans un hôtel Corinthia. Malte accueille deux de ces établissements de luxe : le Resort St George’s Bay et le Palace Hotel & Spa à San Anton.

Pour plus d’informations sur Malte, visitez les sites visitmalta.com et malta.be.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY