Le Lapérouse a quitté son chantier

Le 15 juin dernier, Ponant a réceptionné Le Lapérouse, sa toute nouvelle unité première de la série des Ponant Explorers actuellement en cours de construction.

Le Lapérouse a quitté le chantier d’Ålesund, en Norvège, le 16 juin pour rejoindre l’Islande et Reykjavik le 19 pour débuter sa toute première croisière et sera inauguré le 10 juillet prochain.

Combinant taille humaine avec 92 cabines et suites seulement, toutes avec un balcon ou une terrasse privés, ligne extérieure tendue et profilée, design raffiné, technologies de pointe, respect de l’environnement et innovations majeures, Le Lapérouse est un véritable symbole de la nouvelle génération de navires sous pavillon français.

Les six Ponant Explorers seront dotés d’une première mondiale : le « Blue Eye ». Ce salon sous-marin multisensoriel permettra de faire découvrir et ressentir aux passagers l’univers subaquatique à travers notamment deux hublots en forme d’œil de cétacé, grands ouverts sur les fonds marins, des projecteurs sous-marins non intrusifs, des hydrophones intégrés dans la quille retransmettant la symphonie naturelle des grands fonds ou des sofas de Body Listening, offrant une écoute sensorielle inédite par résonance corporelle.

Infos et résas : PavillonBruxelles@ponant.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.