Le Label Safe Travels disponible
pour les membres du Skål

Le Skål International s’est vu décerner le Label Safe Travels par WTTC et peut désormais l’offrir gratuitement à tous ses adhérents qui en feront la demande.

Le Label Safe Travels permettra aux voyageurs et aux touristes de reconnaître les destinations et les établissements du monde entier qui ont adopté des protocoles sanitaires et hygiéniques normalisés au niveau mondial, afin que les consommateurs puissent voyager en toute sécurité. Plus de 250 destinations ont déjà reçu le label.

Les sociétés éligibles, telles que les hôtels, les restaurants, les compagnies aériennes, les lignes de croisières, les tours opérateurs, les attractions touristiques, les locations de courte durée, les locations de voitures, les activités commerciales de plein air, les transports et les aéroports, pourront utiliser ce label une fois que les protocoles sanitaires et hygiéniques définis par WTTC auront été adoptés dans les conditions d’utilisation du label.

Pour obtenir le Label Safe Travels, le processus est simple et rapide. Les protocoles standardisés sont basés sur un processus d’auto-évaluation. L’obtention du Label Safe Travels exige l’engagement des autorités et des établissements à respecter strictement les protocoles sanitaires et hygiéniques.

Pour connaître tous les détails, le Skål International organise un webinaire le 29 juin à 16 h CET : S’inscrire.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY