Le Kempinski Hotel Frankfurt propose une station mobile de test rapide du coronavirus pour les voyageurs d’affaires et d’événements

Les entreprises et les organisateurs d’événements peuvent réserver des tests pour les invités / La station de test rapide mobile complète le concept d’hygiène / Tests gratuits pour les employés

Sécurité accrue pour les conférences: toute personne qui organise une réunion, une conférence, un salon ou même un mariage au Kempinski Hotel Frankfurt peut réserver des tests antigéniques rapides pour les participants.

« Nous avons mis en place une station de test rapide mobile dans les salles de soins de notre Country Club & Spa, où les clients peuvent être testés directement avant un événement ou une réunion pour déterminer s’ils sont infectés par le coronavirus », rapporte la directrice de l’hôtel Karina Ansos. « Cela augmente considérablement la sécurité de tous les participants et est conforme à la stratégie de test du gouvernement fédéral allemand.»

L’hôtel travaille aux côtés de la société berlinoise Easy BioMED, qui exploite des centres de test dans des installations telles que l’hôtel Bristol Berlin. Un test rapide d’antigène coûte 39,90 EUR.

Ansos a l’intention d’offrir des tests gratuits aux employés de l’hôtel. Jusqu’à quatre personnes peuvent être testées en même temps toutes les cinq minutes à la station de test rapide mobile du Kempinski Hotel Frankfurt; les tests sont organisés via des plages horaires préalablement attribuées.

Les résultats des tests sont disponibles après environ 15 minutes. Ansos souhaite offrir à ses employés la possibilité d’être testés gratuitement pour le coronavirus une fois par semaine. «Notre station d’essai est la touche finale de notre ambitieux concept d’hygiène», déclare Karina Ansos.

Le Kempinski Hotel Frankfurt utilise deux technologies conçues pour offrir aux employés et aux clients une protection contre le coronavirus. Le premier est le rayonnement UV-C pour la désinfection des surfaces, et le second est un revêtement antimicrobien pour garder les zones désinfectées exemptes de bactéries et de virus.

 



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY