Le JNTO publie un nouveau guide pour les initiés

Temple d’or à Kyoto – Japon © Hervé Ducruet

L’année 2021 est une étape importante pour le Japon, alors que Tokyo se prépare pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2020, qui ont été reportés. Ceux-ci se dérouleront à partir du 23 juillet prochain. Le pays se place ainsi sous les projecteurs et devient une destination de premier choix, même si en raison de la pandémie, les spectateurs internationaux ne pourront y assister.

Depuis ce mois d’avril, la Japan National Tourism Organization publiera une série de bulletins d’information qui serviront de guide aux initiés pour découvrir les diverses traditions et innovations du Japon.

Compte tenu de l’étendue et de la quantité d’attractions, de destinations et d’expériences touristiques à travers le pays – et de son analyse approfondie des tendances du tourisme international-, le JNTO classe les offres de voyage du Japon en sept passions qui sont autant de thèmes qui motivent le voyage: culinaire, plein air, détente, nature, tradition, art et villes.

©zVg – Hotel Chinzanso Tokyo

Le contenu couvre les dix régions du Japon et les nombreux sites du patrimoine mondial, les merveilles naturelles, les métropoles animées et le calendrier des matsuri (festivals) traditionnels qui font du Japon une destination touristique de premier ordre.

Le JNTO a par ailleurs lancé Expériences au Japon (en anglais), un site web qui propose des activités basées sur ces sept passions. Cette collection d’expériences sélectionnées offre une fenêtre sur le cœur et l’âme du Japon: un éventail d’activités et de destinations passionnantes – et largement inconnues.

Davantage d’informations pour les professionnels sur le portail BtoB (en anglais) du JNTO, ainsi que sur son portail général (disponible en français) destiné aux clients.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY