Le jet privé a de plus en plus de succès

Autrefois, les magazines spécialisés dans les potins des grands de ce monde, les montraient voyageant dans des jets privés. Aujourd’hui, de petits groupes d’amis n’hésitent à s’offrir une ballade dans les îles pour quelques jours. C’est pratique : on choisit son horaire, on évite la foule, on voyage dans d’excellentes conditions …

Croissance de 90% en Allemagne vers Majorque !

Les Allemands veulent continuer à voyager, malgré les restrictions. Cela a été démontré au cours du mois de décembre dernier, lorsque dans les îles Baléares, plus précisément sur l’île de Majorque, il y avait une croissance de 90% des arrivées de jets privés en provenance d’Allemagne, par rapport au même mois en 2019.

Ibiza également

L’île d’Ibiza a également eu beaucoup de mouvements de ce type de vols à son aéroport : les départs ont augmenté de 96%, selon les données d’Europair, un courtier spécialisé dans la gestion des vols charters, collectées par « Diario de Mallorca ».

Durant l’été 2020, ce moyen de transport a été plébiscité

Outre les chiffres de décembre mentionnés ci-dessus, les mois de juillet et août se démarquent également à Majorque, avec respectivement 2 234 et 1 802 vols.

Plus précisément, les arrivées de jets privés ont augmenté de 20% en juillet par rapport à 2019. Au cours de l’été, l’Allemagne et d’autres régions d’Espagne ont été les destinations qui ont connu une croissance par rapport à 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY