Le Jacques-Cartier, hôte du Congrès Mondial de la Nature de l’UICN

Bérangère Abba – Secrétaire d’Etat en charge de la biodiversité, Hervé Gastinel - Président de PONANT © PONANT – Théo Giacometti

Samedi soir, le navire Le Jacques-Cartier était l’hôte privilégié du Congrès Mondial de la Nature de l’UICN organisé à Marseille.

À l’occasion de la première soirée du Club des partenaires & mécènes du Ministère de la Transition écologique et de l’UICN, PONANT a eu le plaisir de recevoir à bord, autour de la Secrétaire d’État à la biodiversité, Bérangère Abba, quelques-uns des partenaires privilégiés de la Fondation PONANT, réunis pour la première fois, parmi lesquels M. Sanjayan, CEO de Conservation International, David Sussman, Président de Pure Ocean, Aurélie Dubois – Déléguée Générale de RespectOcean, Julie Guéry et Marie Cortes de la Ville de Marseille ou Sonia Marques Durris de la Fondation ESCama aux Bijagos.

De gauche à droite : Charles Gravatte – Secrétaire Général de PONANT, Gérard Bos – Directeur du Programme Entreprise et Biodiversité de l’UICN, M. Sanjayan – Président de Conservation International, Sonia Durris – Directrice de l’association ESCama aux Bijagos – Guinée Bissau, Bérangère ABBA – Secrétaire d’Etat en charge de la biodiversité, Hervé Gastinel – Président de PONANT, Aurélie Dubois – Déléguée Générale de l’association RespectOcean, Raphaëla Le Gouvelo – Présidente de l’association RespectOcean, David Sussman – Président de la Fondation Pure Ocean, Marie Cortes – Responsable du Service Mer et Littoral de la Ville de Marseille, Julie Guéry – Responsable de la Division Milieux Naturels, de la Direction de la Mer de la Ville de Marseille, Wassim Daoud – Responsable RSE et Développement Durable de PONANT ©PONANT – Théo Giacometti

Du 3 au 11 septembre, la France accueille, à Marseille, le Congrès mondial de la nature de l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature). À cette occasion, PONANT est Membre du Club des partenaires et mécènes du Ministère de la Transition écologique pour l’organisation de ce congrès.

Cette collaboration s’inscrit dans l’engagement de PONANT depuis sa création pour un tourisme durable en promouvant la préservation des océans, la protection des régions polaires ainsi que le rapprochement entre les peuples.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY