Le groupe Sunweb et les fournisseurs de festivals belges veulent planter leurs tentes dans leur propre pays

Le groupe Sunweb, l’un des plus grands organisateurs de voyages européens spécialisés dans les vacances au soleil et au ski, a constaté après un récent sondage réalisé auprès de ses clients et prospects que plus de 45 % d’entre eux préfèrent partir en vacances dans leur propre pays.

Cela a d’ores et déjà incité l’organisateur de voyages à accélérer l’adaptation de son offre de vacances d’été et, pour la première fois, à inclure des vacances en Belgique dans son offre. Après la collaboration précédemment annoncée avec Roompot Vakanties, Sunweb continue à rechercher activement une offre suffisante d’expériences de vacances uniques et de qualité en Belgique.

Leur quête les a menés chez Yves Smolders (A&D Events) et Bart De Vos (Creationz), dont les agences événementielles comptent déjà des années d’expérience dans l’organisation de grands événements ainsi que la construction et la gestion des espaces VIP et des campings des plus grands festivals d’été du pays.

« Nous ne voulions pas rester bloqués après l’annulation des festivals. Nous voulons maintenant installer le matériel de glamping que nous utilisons habituellement dans leurs campings de luxe, sous la forme de lodges et de cabanas, à des endroits idylliques en Belgique. Le matériel, l’expérience et les collaborateurs sont abondamment disponibles. Summerglamp fournira également de très nombreux emplois directs et indirects », déclarent Yves Smolders, de l’agence événementielle A&D Events, et Bart De Vos, de Creationz.

Les clients de Summerglamp peuvent choisir parmi cinq types d’hébergement différents, pouvant accueillir 2 ou 4 personnes. Des tentes élégantes, avec deux ou quatre lits confortables, l’électricité, une armoire verrouillable et une petite terrasse avec des meubles de jardin, au Bunkhouse, une maison d’hôtes en bois.

La construction et l’exploitation d’un camping pop-up de luxe selon des normes d’hygiène et de sécurité strictes sont très coûteuses. Les trois initiateurs recherchent donc des villes, des communes et des autorités prêtes à co-investir dans le projet.

C’est pour eux une occasion unique de braquer les projecteurs sur leur région, ville ou commune. « Non seulement un concept comme Summerglamp nous offre une capacité supplémentaire, mais c’est aussi le moyen idéal pour une région de se démarquer et de servir les touristes de séjour selon leurs désirs », déclare Tim Van den Bergh, COO du groupe Sunweb. 

Dans l’attente des lieux définitifs, les clients intéressés peuvent d’ores déjà s’inscrire sur une liste. Dès que les emplacements définitifs des Summerglampings seront connus, toutes les personnes figurant sur cette liste auront la priorité pour la réservation de leurs vacances Summerglamp.

  • Un séjour SUMMERGLAMP est disponible à partir de 55euro pp/par jour (p’tit déjeuner et extra’s excl).

  •  Inscription pour la liste   https://www.summerglamp.be/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY