Le groupe Lufthansa va commencer un essai pour les tests rapides d’antigène Covid-19

Nous travaillons en permanence pour offrir à vos clients la plus grande liberté de déplacement possible, même pendant la pandémie. Notre priorité absolue est toujours la sécurité et la santé. En plus des nombreuses mesures déjà établies à l’aéroport et à bord, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa travaillent en étroite collaboration avec des experts médicaux pour trouver d’autres solutions pour rendre les voyages encore plus confortables et sûrs.

Dans le cadre d’un projet pilote, Austrian Airlines et Lufthansa lancent des vols pour lesquels tout l’équipage et tous les passagers seront testés gratuitement sur Covid-19. Les «vols testés Covid-19» seront proposés sur certains vols entre Munich et Hambourg et Vienne et Hambourg, à partir du 12 novembre 2020 *.

Le test rapide d’antigène sera effectué par des professionnels de la santé à l’aide d’un prélèvement nasal et nasal. Les passagers peuvent s’attendre à recevoir un résultat de test dans un délai de 10 à 15 minutes (Vienne) ou de 30 à 60 minutes (Hambourg, Munich).

Les «vols testés Covid-19» en un coup d’œil:

LH2058 (9h10 Munich – 10h30 Hambourg)

LH2059 (11h15 Hambourg – 12h30 Munich)

OS171 (17h25 Vienne – 19h00 Hambourg)

OS172 (19h45 Hambourg – 21h20 Vienne)

Le test est obligatoire et l’embarquement sur l’un de ces vols n’est possible qu’avec un résultat de test Covid-19 négatif **. Les passagers sans résultat de test négatif ou les passagers qui ne souhaitent pas être testés peuvent réserver ou se faire rembourser gratuitement leur billet. Veuillez contacter le support d’agence du groupe Lufthansa pour obtenir l’approbation (dérogation) nécessaire.

Conseil important pour vos clients:
Afin de disposer de suffisamment de temps avant le départ pour effectuer le test rapide d'antigène, les passagers d'un «vol testé Covid-19» doivent être à l'aéroport au moins deux heures avant le départ. De plus, nous recommandons aux passagers de s'inscrire à l'avance sur le site Web du centre de test et de commander un test rapide d'antigène gratuit pour réduire le temps d'attente à l'aéroport.

Les passagers ayant réservé sur un vol d'essai et dont les coordonnées (élément SSR CTC) sont stockées dans le PNR seront informés des particularités du «Vol Testé Covid-19» par SMS ou par e-mail dans le cadre du vol. communication connexe. En outre, un élément SSR «COVID19 TESTED FLIGHT - PLS BE PREPARED POUR FAIRE UN TEST COVID AVANT FLT ET ARRIVER TOT POUR LES PROCESSUS DE PRÉ-EMBARQUEMENT» est entré dans tous les PNR concernés.

Un aperçu de l'avenir
Suite à la phase de test et à l'évaluation de l'expérience acquise, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa prévoient de nouveaux vols d'essai sur les routes européennes et intercontinentales. * La phase pilote se déroulera initialement jusqu'au 30 novembre 2020 (Austrian Airlines) et au 15 décembre 2020 (Lufthansa). ** Les passagers ayant un résultat de test PCR négatif, qui n'est pas plus ancien que 48 heures au départ, ne nécessitent pas de test d'antigène.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY