Le Groupe Lufthansa intègre les certificats de tests Covid dans la chaîne numérique

Avant les vols Lufthansa de Francfort à Istanbul et de Newark à Francfort et Munich, les clients ont la possibilité, depuis vendredi dernier, d’envoyer via un formulaire leurs certificats de tests Covid-19 et leurs confirmations d’entrées numériques 72 heures au Lufthansa Group Health Entry Support Center.

Les passagers voyageant sur les vols correspondants reçoivent une notification préalable et un lien vers un portail où les coordonnées et les certificats peuvent être déposés. Les documents sont vérifiés dans le centre de service.

Après l’examen, le client reçoit une confirmation par E-mail si les certificats sont conformes aux règles d’entrée ou un message si les documents ne sont pas suffisants. Les certificats originaux doivent continuer à être conservés indépendamment du voyage.

Cela offre aux clients du groupe Lufthansa encore plus de sécurité de planification. En outre, l’enregistrement et l’embarquement sont encore plus rapides et plus fluides. Grâce à cette nouvelle offre, le Groupe Lufthansa fait un pas important vers l’intégration des résultats des tests de Covid-19 dans la chaîne de voyage numérique et facilite ainsi les voyages en période de pandémie.

En fonction des résultats de cette première offre, il est prévu de permettre l’envoi de certificats de test pour tous les vols. À l’avenir, les passeports de santé numériques seront également intégrés dans la chaîne des voyages.

(TI)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY