Le groupe hollandais Van der Valk ouvre son 12ème hôtel en Belgique

Le 101ème hôtel dans le monde, propriété du groupe hollandais Van der Valk, vient d’être officiellement inauguré aux portes d’Arlon, le long de l’autoroute qui conduit vers le Grand Duché du Luxembourg.

Un investissement de quelque 18 M€ pour un imposant bâtiment de quasi 50 m de haut – une « tour hôtelière »- pour 12 étages et 125 chambres, sans compter une dizaine de salles polyvalentes , une brasserie et des espaces « santé ».

Avant donc les hôtels de Liège et de Malines actuellement en plein développement, Van der Valk ouvre donc dans le sud du pays son 12ème hôtel en Belgique géré comme tous les autres sur notre territoire par des descendants du fondateur Martinus Van der Valk.

Gros point de passage sur cet autoroute fréquentée tant pour le business que pour le tourisme, cet imposant hôtel arlonnais semble indubitablement répondre à une attente puisque dès aujourd’hui, pas moins de 15.000 nuitées sont d’ores et déjà réservées pour 2018 !

Si l’on exepte quelques problèmes d’accès que l’on espère passagers en venant de l’E 411, cette infrastructure hôtelière luxembourgeoise sera aussi celle la mieux équipée en Belgique pour les chargeurs électriques Tesla.

Avec une offre de ce type localisée à une petite cinquantaine de kilomètres de Luxembourg-ville, l’intention des gestionnaires Sandra et Steven Zeeuw van der Laan est, sans le moindre doute, d’offrir une alternative qualitative de logement avec, comme souvent chez Van der Valk, des prix à la chambre très attractifs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY