Le groupe hôtelier espagnol VP Hoteles partenaire officiel de la Davis Cup

Le groupe hôtelier VP Hoteles devient partenaire hôtelier officiel de la finale de la Coupe Davis, qui se tiendra du 18 au 24 novembre 2019 à La Caja Mágica à Madrid. La finale de la Coupe Davis est l’un des événements sportifs les plus célébrés et fera de Madrid la capitale mondiale du tennis pendant une semaine.

Depuis l’inauguration de leur hôtel phare, le VP Plaza España Design 5*, le groupe VP Hoteles s’est imposé comme l’une des marques hôtelières les plus enracinées de Madrid, avec 5 établissements, situés à des emplacements privilégiés de la capitale madrilène. Chaque hôtel présente son propre design mais vise à transmettre la véritable essence de Madrid à travers ses services, sa cuisine et son décor.

Le partenariat signé avec la Coupe Davis Madrid 2019 s’inscrit dans la stratégie du groupe hôtelier de positionner le VP Plaza España Design 5* comme une icône du design, de l’art et de l’architecture à Madrid et un point de rencontre pour les sportifs en quête de confort, de repos et de détente.

L’accord signé entre le groupe VP Hoteles, la Fédération internationale de tennis (ITF) et Kosmos Tennis permettra aux joueurs et à leurs équipes de profiter du calme et du confort qu’offrent les les hôtels VP Hoteles, et ce tout au long du tournois.

Les stars du tennis de la Coupe Davis profiteront du meilleur de l’hospitalité de VP Hoteles notamment au VP Plaza España Design. Ils pourront se détendre sur la spectaculaire terrasse du Ginkgo Sky Bar & Restaurant situé au 12ème étage qui offre aux visiteurs une vue à 360°. Ils pourront également profiter de la piscine extérieure et goûter une cuisine espagnole contemporaine dans le restaurant de l’hôtel. Après le tournois, les athlètes pourront prendre du bon temps au bar de l’hôtel tout en savourant un délicieux cocktail.

Situé au premier étage du VP Plaza España Design 5 *, le spa Biloba offre la relaxation dont les joueurs de tennis auront besoin après une journée sur le court. Avec une piscine chauffée, un espace bien-être et un sauna, ce spa contemporain propose une vaste gamme de soins et la possibilité de se détendre en admirant la place emblématique de Madrid, la Plaza de España.

Javier Pérez Jiménez, directeur général de VP Hoteles a déclaré : « Ce partenariat avec l’ITF et Kosmos Tennis est une excellente occasion de présenter les propriétés du groupe VP Hoteles, qui offre une nouvelle proposition à Madrid en tant que lieu de rencontre. Nous sommes très fiers d’être le partenaire hôtelier officiel de la Coupe Davis ».

BILLETS

Le tournoi aura lieu du 18 au 24 novembre 2019 à la Caja Mágica de Madrid. Les billets pour les finales de la Coupe Davis de Madrid sont d’ores et déjà en vente à partir de 25€.

Les 18 équipes engagées sont : l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Canada, le Chili, la Colombie, la Croatie, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie, le Japon, le Kazakhstan, le Pays-Bas, la Russie, la Serbie, l’Espagne et les États-Unis.

La phase finale de la Coupe Davis débute par une phase de groupes comprenant 18 équipes réparties en six groupes de trois nations, se disputant trois matchs : 2 simples, 1 double et 3 sets. Les six vainqueurs de groupe ainsi que les deux équipes classées deuxième avec les meilleurs records – sur la base des sets et des matchs remportés – se qualifieront pour les quarts de finale. Les champions du monde de la Coupe Davis seront couronnés après l’achèvement de cette phase éliminatoire.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY