Le groupe Emirates vaccine ses collaborateurs

Le groupe Emirates a lancé hier un programme de vaccination contre le Covid-19 pour ses nombreux employés basés aux Emirats Arabes Unis (EAU), en coordination avec l’autorité sanitaire de Dubaï et le ministère de la santé et de la prévention. La campagne de vaccination a commencé ce matin, la priorité étant accordée aux employés en première ligne, notamment le personnel de cabine, les pilotes et d’autres fonctions opérationnelles.

La compagnie est, avec DNATA, l’une des premières organisations de transport et de services aériens au monde à offrir à ses employés la possibilité de se faire vacciner contre le Covid-19. Tout au long de la pandémie, Emirates et DNATA ont mis en place de multiples mesures de sécurité, afin de garantir la santé et la sécurité de tous.

Le déploiement de son programme de vaccination est une nouvelle étape, contribuant à préserver la santé et le bien-être des employés qui accueillent les voyageurs et assurent la circulation des biens de première nécessité dans le monde entier.

Selon les données recueillies par le site d’analyse des données Our World In Data, issu de l’université d’Oxford, les EAU se classent au deuxième rang mondial pour leur taux de vaccination, avec plus de 19,04 doses administrées pour 100 personnes.

Près de 1,9 million de vaccinations ont été effectuées pour les citoyens et les résidents depuis le lancement du programme en décembre 2020. Les EAU ont pour objectif de vacciner plus de 50% de leur population d’ici à la fin du mois de mars.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY