Le Forte Village élu Meilleur Resort en Europe 2019

Le Forte Village Resort vient de recevoir le Grand Prix du Meilleur Resort en Europe 2019, au cours de la cérémonie de remise des 17ème Prix Villégiature organisée hier soir au Château de Ferrières, près de Paris.

Le légendaire resort de luxe du Sud de la Sardaigne, qui célèbrera son 50ème anniversaire l’an prochain, voit ainsi distinguer la qualité de ses prestations et de ses installations, aux lendemains d’une rénovation complète de 4 ans et d’un montant total de 50 millions d’euros, qui l’a complètement métamorphosé.

Fondés en 2003, les Prix Villégiature Awards récompensent chaque année les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie. Son jury, constitué de 23 journalistes issus de 15 pays différents, élit chaque année les meilleurs hôtels dans 28 catégories différentes.

Niché le long d’une plage de sable blanc, au sein d’une luxuriante pinède méditerranéo-tropicale de 50 hectares à proximité de Cagliari, le Forte Village Resort est une véritable destination à lui tout seul, qui se caractérise par son offre très haut de gamme et d’une étonnante diversité.

Ses 8 hôtels 4* et 5* et ses 13 villas de luxe assurent une variété d’hébergement exceptionnelle, depuis son hôtel Il Borgo (4 étoiles) jusqu’aux bungalows du Dune près de la mer, en passant par le Villa del Parco & Spa, membre de Leading Hotels of the World.

Avec ses 21 restaurants allant de la pizzéria haut de gamme à la haute gastronomie, son offre culinaire est unique au monde. Le resort abrite ainsi un restaurant Heinz Beck du célèbre chef allemand trois fois étoilé, La Terrazza San Domenico du chef italien deux fois étoilé Massimiliano Mascia, Le Belvédère d’Antonello Arrus (étoilé Michelin en 2014) aux plats inspirés par la tradition sarde ou encore le Cinnamon Club du chef Vivek Singh. Il accueille également chaque été la plus forte concentration de toques étoilées Michelin au monde dans le cadre de ses Nuits des Grands Chefs.

Le Forte Village est doté d’un Children’s Wonderland, une impressionnante cité des enfants donnant sur la plage, où les petits sont rois et peuvent se livrer en toute sécurité à d’innombrables d’aventures – permettant aux parents de se relaxer de leur côté, la conscience tranquille. Le resort vient aussi d’ouvrir un nouveau Aquapark avec 7 toboggans et de nombreux jeux aquatiques. Une crèche prend soin des plus petits.

Le Forte Village Resort est également réputé pour son offre de sports, et notamment ses 15 Académies sportives. Ces dernières font appel à des champions internationaux des différentes disciplines pour coacher débutants et sportifs confirmés de tout âge : joueurs-vedettes du Chelsea Club pour le football, le coach Ettore Messina qui a conduit l’équipe d’Italie, les géants des Lakers de Los Angeles et des San Antonio Spurs à la victoire pour le basketball, légendes du tennis comme Per Henrik Magnus Larsson ou encore du rugby comme Osborne Johnson ! Une incroyable affiche de stars mondiales qui font partager leurs secrets.

Quant à sa thalasso-spa, l’Acquaforte Thalasso & Spa, la toute première d’Italie, elle est le seul centre de bien-être à posséder un parcours de six bassins d’eau de mer aux températures et concentrations salines variables, dont une piscine d’huile marine à très forte densité de magnésium.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY