Le dernier webinar de Brussels Airlines ouvre les portes de la positivité

J’espère que les AGV étaient nombreuses à le suivre. Voici en tout cas un résumé.

  • Harmonisation et alignement des produits dans le groupe LH (SN, OS, SWISS, LH). Structure tarifaire adaptée : Light, Classic, Flex, Business Saver et Business Flex.

  • La condition « any time change permitted » cessera fin décembre 2020.Toujours modifiable sans frais dans la même classe.

  • Simplification des conditions pour les Corporate Value fares : pour les Business et Flex uniquement, changement de noms autorisés. Aussi SN prendra en charge, pour ces 2 types de tarifs uniquement, la cotisation CO2.

  • La Fast Lane pour Flex et Business sera disponible uniquement à Bruxelles, Vienne, Zurich, Frankfort et Munich.

  • la facilité accordée aux « no shows » n’existera plus à partir du 1er septembre 2020.

  • Last but not least : une communication d’importance sera diffusée incessamment, au sujet des Direct Refund System via le BSP.

SN est consciente des retards subis pour les remboursements, causés par le manque de staff du à la crise covid, et surtout l’attente de l’implémentation des accords LH avec le gouvernement belge. En clair le versement du prêt sur le compte de SN permettra d’apurer, entre autres, la problématique des remboursements.

Encore un peu de patience, on sort du tunnel, la lumière est très visible

Dans le marché, les rumeurs négatives allaient bon train, comparant l’incomparable. Oui, Ryanair a remboursé, oui TUI Fly a remboursé, soyons raisonnables les proportions sont bien différentes.

L’avenir nous apprendra aussi les profonds changements que certains opérateurs imposeront au marché, et aux consommateurs. Mais cela est encore une autre histoire, un autre domino…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY