Le couple Obama, en vacances dans les Îles Vierges Britanniques

Michelle et Barack Obama ont choisi de passer leurs premières vacances dans l’archipel des Iles Vierges Britanniques. Une bonne publicité pour cet endroit sublime au cœur de la mer des Caraïbes entre les îles voisines de Puerto Rico et de Saint-Martin.

Séjour dans la fabuleuse île de Richard Branson

Après quelques jours passés en Californie, après l’investiture vendredi 20 Janvier de Donald Trump, le couple s’est directement rendu dans leur lieu paradisiaque de villégiature : Necker Island. Une île qui appartient à Richard Branson.

Iles Vierges Britanniques 2L’Ile de Necker Island est l’objet de tous les superlatifs

Un éden à l’architecture balinaise ou évoluent lémuriens, tortues géantes et flamants roses. En dehors des périodes de privatisation totale de l’île (pour 34 adultes – environ 80 000 € la nuit), une villa individuelle peut se louer pour un couple à compter de 31 000€ par semaine (all inclusive).

A l’horizon 2018 sera achevée et ouverte à la location sa petite sœur voisine de Moskito Island ! Une autre merveille…

Les Îles Vierges Britanniques sont encore confidentielles

Iles Vierges BritanniquesEncore relativement confidentielles pour les belges et les français, les Iles Vierges Britanniques constituent un archipel sublime au cœur de la mer des Caraïbes entre les îles voisines de Puerto Rico et de Saint-Martin.

A la jonction des petites et grandes Antilles, 60 îles, toutes différentes, offrent des plaisirs variés pour des vacances de rêve où le luxe prend tout son sens. A 45 minutes de vol de Saint-Martin desservi quotidiennement, l’archipel aux 60 îles n’a jamais été aussi accessible de l’Hexagone.

On les rejoint ?

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY