Le conseil d’administration Selectair réaffirme sa confiance dans la direction en ces temps difficiles

Le monde entier est actuellement confronté à des temps très incertains qui engendrent d’importants défis, également pour le secteur des voyages. La valeur ajoutée qu’apporte une agence de voyages gérée de manière professionnelle a une nouvelle fois été amplement prouvée par tous les agents de voyages qui s’investissent corps et âme afin de pouvoir aider leurs clients.

Cela varie du rapatriement du lieu de villégiature à la modification de réservations et la réponse à apporter au tas de questions de clients inquiets. En tant que groupement coopératif, Selectair a tout fait en son pouvoir afin de soutenir au maximum, ensemble avec les associations professionnelles, ses membres en cette période difficile, et continuera à garantir ce soutien sans fléchir.

« Ces dernières semaines, nous avons suivi au plus près les développements et nous avons informé nos membres Selectair par e-mails internes et autres canaux de communication quant aux circonstances évoluant rapidement. Notre but est de partager des informations correctes à 100% avec nos membres ainsi qu’avec leurs clients.

C’est pour cette raison-là que nous sommes en contact au quotidien avec les associations professionnelles, les pouvoirs publics et les tour-opérateurs. De plus, nos membres peuvent toujours contacter nos administrateurs ainsi que nos collaborateurs avec leurs questions ou inquiétudes et reçoivent le soutien nécessaire au niveau communication.

Nous sommes très contents de pouvoir constater en tant que  groupement coopératif que ces efforts sont fortement appréciés par nos membres, et nous les remercions pour leur confiance. En tant que famille Selectair, nous traverserons cette période agitée ensemble », comme le souligne Pieter Demuynck, président de Selectair.

Le conseil d’administration a réitéré sa confiance dans toute la direction de Selectair : Pieter Demuynck a été réinvesti comme président. Il continue à bénéficier du soutien de Mieke Vervaecke, vice-président et trésorier, et de Kim Verburgh, vice-président et responsable membres et collaborateurs. 

Les mandats d’administrateur de Veerle Van de Loock en Patrick Devos ont été renouvelés pour une période de 3 ans, alors que Tim de Vuyst, Wim Staelens et Geert Gaens continuent également à faire partie du conseil d’administration. Finalement, nous saluons l’élection de Hilde De Backer comme nouveau membre du conseil d’administration.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY