Le confort d’un hôtel pour des vacances d’hiver réussies

Logis Chalet Hôtel Vaccapark

Les sports d’hiver laissent des souvenirs impérissables quand on séjourne dans un logement confortable. Choisissez un hôtel Logis où vous profiterez, après les joies de la neige et de la glisse, d’une chaleureuse ambiance et d’un délicieux repas dans un restaurant familial agréable.

Les atouts des hôtels Logis ne sont plus à démontrer : un accueil personnalisé, une ambiance familiale, tout le confort moderne et une cuisine qui fait la part belle aux recettes régionales. En couple, en famille avec enfants, entre amis ou pour un voyage d’affaires, tout le monde s’y sent bien, et ne demande qu’à y revenir pour retrouver cette ambiance accueillante et conviviale.

Ce que l’on sait moins c’est que l’on trouve des hôtels Logis pratiquement partout, même dans les stations de ski et à proximité des remontées mécaniques. Quoi de plus agréable que de pouvoir profiter des avantages des hôtels Logis pendant ses vacances à la neige. Imaginez : après une journée sur les pistes de ski alpin ou ski de fond, vous retrouvez la chaleur de votre chambre Logis et profitez d’un agréable repas au restaurant de l’hôtel.

Que vous jetiez votre dévolu sur les pistes des Alpes, des Pyrénées, du Jura ou des Vosges, vous trouverez toujours un hôtel Logis à proximité d’une station de ski, voire même à deux pas des remontées mécaniques. Au petit matin, vous serez ainsi parmi les premiers à laisser vos traces dans la neige fraîche.

Logis Chalet Hôtel Alpage & Spa
Logis Chalet Hôtel Alpage & Spa
Logis Chalet Hôtel Alpage & Spa
Les chalets de Logis Hôtel Les Chatelminés
  • Vars, petite station de ski moins connue mais néanmoins attrayante dans les Hautes-Alpes françaises, vous propose son Logis Chalet Hôtel Alpage & Spa. C’est une véritable pépite pour les amateurs de sports d’hiver qui apprécient le calme, le soleil, la neige garantie et les splendeurs de la nature. L’hôtel se trouve à 150 mètres à peine des pistes. En soirée, vous prendrez du bon temps au bar de l’hôtel dans la chaleur de son feu de bois, ou dans le spa, qui propose sauna, hammam et jacuzzi. Sur demande, vous pourrez également vous détendre avec un massage ou un soin du corps.
  • L’hôtel Logis Le Lion d’Or est un hôtel familial chaleureux dans le petit village montagnard de Cauterets, en Midi Pyrénées, situé en plein cœur du Parc National des Pyrénées. On y compte deux domaines skiables, tant pour les amateurs de ski de fond que de ski alpin. Bâti en 1840, l’hôtel trois étoiles Le Lion d’Or propose 18 chambres, dotées du confort moderne mais avec le charme préservé de l’ancien.
  • Pour des vacances d’hiver dans les Vosges françaises, le village rustique de La Bresse est une destination de choix. Vous passerez un séjour de rêve à l’hôtel Logis Les Chatelminés. Tout y est prévu pour des vacances réussies : chambres spacieuses, aussi pour les familles, petit déjeuner buffet, bibliothèque, espace bien-être, location de matériel de ski, restaurant proposant une cuisine régionale, etc. De jolis chalets sont également à louer juste à côté de l’hôtel.
  • À 20 kilomètres à peine des domaines skiables renommés que sont Morzine et Les Gets, le Logis Chalet Hôtel Vaccapark vous accueille dans le petit village de Mieussy. Comme son nom l’indique, chaque chambre de cet hôtel Logis est aménagée dans le style chaleureux des chalets de montagne. Sans oublier une piscine intérieure et un centre de bien-être qui propose des massages et des soins esthétiques. Le restaurant est réputé pour sa cuisine régionale. Mieussy dispose de son propre domaine skiable, avec 50 km de pistes, pour skieurs débutants et chevronnés, avec une remontée mécanique qui vous ramène directement à l’hôtel.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.logishotels.com

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY