Le compte à rebours est lancé : Michelle Hunziker animera la cérémonie de baptême du MSC Grandiosa à Hambourg

Six mois avant l’inauguration du MSC Grandiosa le 9 novembre dans le port de Hambourg, MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, a aujourd’hui annoncé que la star, Michelle Hunziker, animera les événements résolument glamour qui se dérouleront à l’occasion de la cérémonie officielle de baptême du nouveau fleuron de la compagnie.

Le MSC Grandiosa est le troisième navire de l’innovante classe Meraviglia, et le premier navire Meraviglia-Plus. Ce sera aussi le cinquième navire nouvelle génération lancé par MSC Croisières en juste deux ans et demi dans le cadre du plan d’investissement de la compagnie, à hauteur de 13,6 milliards d’euros, sur plus de dix ans. Le MSC Grandiosa sera suivi par 12 autres navires d’ici 2027, dont son navire jumeau, le MSC Virtuosa, qui sera inauguré en octobre 2020.

Les navires de la classe Meraviglia ont été pensés autour des besoins des passagers d’aujourd’hui. Le design extraordinaire ainsi que la vaste gamme d’installations et de divertissements rendent ces navires idéaux pour toute la famille. Conçus pour toutes les saisons, ces navires peuvent faire escale dans la plupart des ports de croisières internationaux du monde.

Le MSC Grandiosa sera le plus grand navire de la flotte MSC Croisières. Les navires de la classe Meraviglia-Plus sont des prototypes enrichis, avec plus de cabines, davantage d’espaces publics et de nouvelles caractéristiques :

– Sous un ciel LED de 98,5 mètres de long, s’étend l’incontournable Promenade Méditerranénne, véritable artère du navire. Les hôtes profiteront d’un vaste programme de divertissement, tout en ayant l’opportunité de faire du shopping, boire un verre ou se restaurer.

– Le MSC Grandiosa donne une toute nouvelle dimension au shopping à bord et la promenade intérieure devient le centre de cette expérience. Ici, dans les boutiques disposées à la façon d’un centre commercial, les hôtes pourront retrouver leurs marques préférées de vêtements, de bijoux, de technologie et bien plus encore, à prix abordable.

– Les restaurants de spécialités se situent également au niveau de la promenade, comme L’Atelier Bistrot, un bar-lounge à la française, qui offre à la fois une scène, une piste de danse, et des places en terrasse.

– Les deux nouveaux spectacles exclusifs du Cirque du Soleil at Sea seront les deux incontournables de l’offre de divertissement. Ces spectacles ont été créés par le leader mondial en divertissement artistique, le Cirque du Soleil, dans le cadre d’un partenariat à long terme.

– Le MSC Grandiosa sera équipé du premier assistant personnel virtuel de croisière au monde, ZOE. Ce service doté d’intelligence artificielle, pourra répondre aux questions des hôtes confortablement installés dans leur cabine. C’est l’une des caractéristiques révolutionnaires de l’expérience de croisière connectée, MSC for Me.

– Le MSC Grandiosa a été conçu pour toutes les saisons, et passera l’hiver en Méditerranée. Cette période de l’année est idéale pour découvrir Barcelone, Palerme, Marseille ou La Vallette. En effet, les visiteurs sont moins nombreux en hiver, et le climat en Italie, en France et en Espagne est idéal pour explorer et découvrir tout ce que ces ports ont à offrir.

Pour plus d’informations sur les réservations, rendez-vous ici

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY