Le Como Metropolitan Miami Beach dévoile le «Sling Bar», nouveau bar à cocktails branché

Miami Beach dévoile une nouvelle cachette pour un goût frais de l’exotisme. Le Sling Bar, un bar à cocktails, est maintenant ouvert à Traymore par Michael Schwartz au sein du COMO Metropolitan Miami Beach.

Conçus par The Genuine Hospitality Group, dirigé par le chef Michael Schwartz, les cocktails et les collations de bar s’inspirent des nombreuses saveurs de Singapour, soulignant les cultures culinaires audacieuses et diversifiées de l’Asie du Sud-Est qui convergent dans les nombreux marchés de nuit festifs de la ville mondiale. Dans l’environnement luxuriant et tropical du restaurant, l’énergie du Sling Bar est omniprésente.

Le Sling Bar est un excellent complément à l’expérience Traymore par Michael Schwartz,
« Singapour est un carrefour si vivant de cultures alimentaires – J’ai pu expérimenter son énergie lors d’un récent voyage et j’ai été inspiré par les boissons, les plats et même les nouveaux ingrédients qui ont influencé le menu et les recettes de cocktails. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients l’occasion de goûter quelque chose de différent, que ce soit pour un apéritif ou pour un dîner au bar », déclare M.Schwartz

De léger et rafraîchissant à l’esprit avant-gardiste et festif, le programme de cocktails du Sling Bar s’inspire des saveurs du marché nocturne et souligne les cocktails asiatiques classiques avec une touche d’inspiration Miami Beach. Décrites comme des « cocktails culinaires », les boissons du Sling Bar sont conçues pour être simples et parfaitement assorties aux dîners de bar.

Dans l’hommage ultime à son nom, le ‘SB Sling’ est le cocktail prééminent du Sling Bar et met en vedette le Bombay East Gin, la Benedictine PF Orange Curaçao, l’ananas, le citron vert et la cerise cordial.

Parmi les autres points forts du menu cocktail, citons le « Curry Colada » au rhum Havana Club, à la Liqueurs Velvet Falernu, au sirop de curry, à la crème de coco, au citron vert, au fruit de la passion, et le « Banana Daiquiri » au rhum Havana Club, au Scotch Craigellachie 13, à la banane, au citron vert et à la noix de coco.

Le chef exécutif Jorge Negron s’est inspiré des saveurs et de la culture traditionnelles singapourienne avec des aliments de la rue, afin d’élaborer de nouveaux plats pour le bar. Il propose des collations et des plats qui parlent à la diversité des cuisines asiatique qui habite ses quartiers. La présentation est simple et conviviale, idéale pour partager et accompagner la liste des cocktails.

Les points forts du menu sont le Chicken Satay à la sauce aux cacahuète, Le Vivaneau cuit à la vapeur, Les Dumplings à l’huile d’ail, et à la sauce de noix de coco, la Jeune salade de noix de coco, au poulet curry, aux chips de riz et aux crabes à la singapourienne assaisonnés d’oignons verts au persil.

La nourriture du Sling bar complète le menu de Michael Schwartz au Traymore et célèbre les ingrédients locaux de saison, en ligne avec les restaurants récompensés de COMO, qui adoptent des sources durables et rendent hommage aux saveurs des différents endroits où ils se trouvent. Le Sling Bar est situé au COMO Metropolitan Miami Beach, 2445 Collins Ave et offre des services de valet gratuits.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY