Le Club Med s’adapte au télétravail et lance les Work Hubs

Photo: Club Med

Lancés dans un premier temps sous forme de projet pilote durant l’été, les Work Hubs ont la cote chez Club Med. Installés au cœur même des villages, ces espaces de travail sont à disposition des vacanciers dans la plupart des villages des destinations de proximité.

En prévision des prochaines vacances, les visiteurs convertis au télétravail et aux horaires flexibles pourront profiter de leur liberté de travailler depuis un village Club Med pendant que le reste de la famille est pris en charge.

Suivant la tendance du travail à distance, Club Med propose à ses hôtes des espaces dédiés aux activités professionnelles incluant des services de bureautique. Prévus à cet effet, les Work hubs, permettent aux visiteurs d’avoir accès à des zones calmes dans le Village afin qu’ils puissent travailler, s’ils le souhaitent, tout en continuant de profiter du «Tout Compris» by Club Med et de leurs vacances avec leurs proches.

 « La période compliquée que nous traversons nous a appris que nos clients recherchent de plus en plus de flexibilité et de sécurité lorsqu’ils voyagent. Leur proposer un espace dédié et connecté pour travailler, s’ils ont en besoin, leur apporte vraiment une tranquillité d’esprit. Cela d’autant plus qu’ils savent que le reste de la famille est pris en charge et bien divertie », commente Fabio Calo Directeur général Club Med Suisse.  

Equipements complets 

Chaque espace de travail propose un accès au WiFi gratuit, un bar ou une zone self-service, ainsi que des prises pour chaque poste de travail. Les distances et les mesures sanitaires nécessaires sont respectées afin de pouvoir travailler en toute sécurité.

Que ce soit dans le Gourmet Lounge ou dans les salles Meeting & Event, les espaces sont aménagés de manière fonctionnelle tout en garantissant le calme nécessaire au bon déroulement des activités professionnelles.

Un service de bar et snacking est disponible toute la journée pour rendre la séance de travail agréable. En termes de bureautique, Club Med prévoit suffisamment d’extensions et de prises multiples par poste de travail, ainsi qu’une machine à café en libre-service.

Des enfants occupés et surveillés

Avec les Work Hubs, c’est aussi la garantie de pouvoir travailler en toute sérénité tout en offrant des vacances inoubliables aux enfants de 4 à 17 ans grâce notamment à l’encadrement professionnel offert par les GO.

Le service Work Hub est disponible dans les Resorts Neige suivants: Alpes d’Huez, Grand Massif Samoëns Morillon, Les Arcs Panorama, Valmorel, Pragelato Vialattea et Serre-Chevalier.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY