Le Club Med ouvre les ventes hivernales et s’étend au Québec

Le Club Med ouvre les ventes pour l’hiver 2021/2022. C’est aussi l’occasion pour Club Med de présenter ses nouveautés: la récente ouverture du son nouveau resort aux Seychelles, les rénovations de la Plantation d’Albion à l’île Maurice ou Peisey-Vallandry au cœur de la Savoie, ainsi que son premier resort au Canada.

Ouvert depuis le 27 mars 2021, le resort éco-chic Club Med Seychelles est niché sur l’île privée de Sainte Anne (220 hectares) et entouré d’un parc national marin protégé – il s’agit en fait de l’ancienne adresse seychelloise de Beachcomber, entièrement rénovée.

Ce tout nouveau 5 Tridents Exclusive Collection est accessible en bateau à seulement 15 minutes de Mahé et de la capitale Victoria. Le programme Amazing Family propose une large gamme d’activités parents-enfants ainsi que des hébergements et piscines dédiés aux familles Pour une sérénité totale, les enfants sont pris en charge dès 2 ans.

A la fin 2021, La Plantation d’Albion aura fait peau neuve pour goûter aux plaisirs simples du slow-living, un art de vivre qui consiste à savourer pleinement chaque instant. La nature luxuriante et le tout nouveau Beach Concept offrent des délices mauriciens les pieds dans le sable. Les rénovations du Resort comprennent entre autres: les chambres et suites, la piscine principale, une nouvelle salle de restaurant, la mise en valeur de la maison des sports et de son bassin et la création d’un nouveau gourmet lounge.

Last but not least, le Club Med ouvrira le 4 décembre prochain sont premier Village Montagne nord-américain, Québec Charlevoix (4 Tridents). Situé au nord de la ville de Québec, il permet de dévaler les pistes et d’apprécier la vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent.

Avec l’offre Happy First, le Club Med offre aux clients qui se décident tôt le meilleur choix en termes de resorts, de catégories de chambres, de moyens de transport et de tarifs. Toute réservation enregistrée avant le 19 octobre 2021 bénéficie d’une réduction de 15% par personne (maximum CHF 550 CHF).

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY