Le Club Med mise sur la neige suisse… et les destinations balnéaires

Suite au report de l’ouverture des pistes de ski en Europe, le Club Med confirme l’ouverture de son resort de St-Moritz le 13 décembre prochain et propose plusieurs destinations balnéaires pour les vacances de fin d’année. Les Suisses pourront donc, en plus de St-Moritz, passer les Fêtes dans les resorts de Punta Cana ou Cancun qui sont toujours ouverts, mais aussi s’envoler pour le Maroc, les Maldives, ou encore la Guadeloupe.

« Malgré la période incertaine dans laquelle nous nous trouvons, l’envie de voyages et de dépaysement des Suisses n’est pas en berne. Nous constatons en effet une augmentation des demandes, les gens souhaitant si possible profiter des Fêtes au soleil », commente Fabio Calo, Directeur général du Club Med Suisse.

Aux Maldives, le Club Med Kani rouvre le 7 décembre. Photo: Club Med.

Le Club Med indique avoir pris toutes les dispositions pour passer des vacances en famille sereines en toute sécurité. Par exemple au ski, les départs sont échelonnés, pour avoir moins de monde simultanément dans le ski room et offrir plus d’espace aux skieurs.

Sur les pistes, le Club Med applique les consignes des stations à savoir le port du masque dans les remontées mécaniques. La pratique de ce sport au grand air engendre déjà des gestes barrières naturels tels que l’équipement (gants, lunettes, casques, etc.).

    • St-Moritz: Roi Soleil, ouverture le dimanche 13 décembre
    • République dominicaine: Michès Playa Esmeralda, ouverture le samedi 19 décembre
    • Maroc: Marrakech la Palmeraie, ouverture le samedi 19 décembre
    • Maldives: Kani, ouverture le lundi 7 décembre
    • Guadeloupe: La Caravelle, ouverture samedi 19 décembre

Les resorts suivants sont également ouverts pour les Fêtes de fin d’année 2020: Punta Cana (République dominicaine), Turquoise (Bahamas, Turks & Caicos), Sandpiper Bay (Floride), Cancun (Mexique), Rio das Pedras, Lake Paradise et Trancoso (tous trois au Brésil).

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY