Le classement des 101 meilleurs hôtels d’Allemagne dévoilé

Hotel Adlon Kempinski Berlin

Trois hôtels de luxe du groupe hôtelier international Kempinski Hotels se sont classés parmi les dix premiers du classement publié aujourd’hui « Les 101 meilleurs hôtels d’Allemagne ».

Alors que l’hôtel Adlon Kempinski Berlin se réjouit d’une excellente troisième place avec l’ajout de « meilleur hôtel de ville », l’hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski Munich et le Kempinski Hotel Berchtesgaden occupent les agréables neuvième et dixième places.

En tant que seul classement hôtelier en Allemagne, la nouvelle liste présente le meilleur de plus de 11 000 hôtels sur une base scientifique, en tenant compte d’une combinaison de normes de qualité objectives et de la satisfaction du client perçue individuellement.

« Nous sommes très heureux que, selon le nouveau classement, trois de nos hôtels prestigieux se soient classés parmi les dix meilleures adresses de l’industrie hôtelière allemande», a déclaré Martin R. Smura, PDG et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels, à l’occasion de la publication des classements.

« Les avis clients extrêmement positifs sur Internet sont une énorme motivation pour tous nos employés talentueux à donner le meilleur de eux-mêmes à tout moment et à offrir à chaque client une expérience unique pendant la durée de son séjour dans l’un de nos hôtels.»

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY