Le Château de Belvoir disponible sur Airbnb pour un réveillon royal

Belvoir Castle, credit Mikael Buck

Pour marquer le début de cette nouvelle décennie, le magnifique château de Belvoir ouvre grand ses portes pour trois séjours exclusifs, disponibles uniquement sur Airbnb.

Pour la toute première fois, le château ouvrira sa somptueuse suite royale pour trois séjours d’une nuit, les 31 décembre, 11 janvier et 25 janvier. Grâce à Airbnb, trois couples de voyageurs peuvent réserver un séjour dans la grande suite, conçue à l’origine pour recevoir les membres de la famille royale de passage.

Elle a plus récemment été le lieu de tournage de la série à succès The Crown pour répliquer le château de Windsor et est apparue dans le film dramatique d’époque Victoria : Les Jeunes Années d’une reine.

« The King’s Suite », crédit Mikael Buck

Accueillis dans la demeure de la duchesse de Rutland et de sa famille, les voyageurs pourront goûter à la vie de château qu’offre cette suite composée de trois chambres aux intérieurs opulents et majestueux, du sol au plafond.

L’expérience royale commencera l’après-midi du jour de l’arrivée, par la dégustation d’un « afternoon tea », le thé anglais de l’après-midi, à l’endroit même où la tradition serait née dans les années 1840. Ensuite, le dîner sera servi dans le salon d’apparat du château, et suivi d’une réception dans la bibliothèque, vue dans la série The Crown.

State Dining Room, credit Mikael Buck

Détails de la réservation
Pour consulter l’annonce de la suite royale au château de Belvoir sur Airbnb, rendez-vous sur airbnb.com/belvoircastle

La suite royale du château de Belvoir est disponible pour trois séjours d’une nuit chacun pour deux voyageurs maximum, les 31 décembre 2019, 11 janvier et 25 janvier 2020, pour la somme totale de 300 £*. Pour faire une demande de réservation, rendez-vous sur www.airbnb.com/belvoircastle le 20 décembre à partir de 14h. Les voyageurs potentiels doivent avoir un profil Airbnb valide, des commentaires positifs et sont encouragés à consulter la page de l’annonce pour plus de détails sur la procédure de réservation et le règlement intérieur du château de Belvoir. Le château de Belvoir versera les bénéfices de ces séjours au Rainbows Hospice for Children and Young People.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY