Le CEO de SAS annonce sa démission

© Daniel Ohlsson

Le directeur de la compagnie aérienne scandinave SAS s’en ira cet été, après dix années passées à la direction de celle-ci. Selon le transporteur, Rickard Gustafson, âgé de 56 ans, a décidé de quitter SAS le 1er juillet prochain. Son successeur n’est pour l’heure pas encore connu.

« Après dix années intenses et stimulantes, le temps est venu de passer le relais au prochain CEO de SAS au cours du premier semestre 2021 », a déclaré l’intéressé dans un communiqué du groupe. SAS est en position de force sur le marché scandinave et est bien placée pour mener l’industrie aérienne vers un avenir plus durable une fois que la pandémie sera sous contrôle.

Rickard Gustafson a expliqué sa décision par le fait qu’il allait rejoindre l’un des plus grands groupes industriels suédois. Au cours du premier semestre de cette année, il deviendra en effet le nouveau CEO de SKF, groupe multinational suédois, leader mondial dans le domaine du roulement mécanique.

(CD)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.