Le Canada à petits prix pendant la vente flash d’Air Transat !

Une fois de plus cette année, Air Transat, la plus grande compagnie aérienne spécialisée loisirs au Canada, lance une vente flash en janvier. Grâce aux prix réduits vers des destinations telles que Montréal, Québec, Calgary et Vancouver, les voyageurs belges pourront s’envoler à prix avantageux vers le Canada. La promotion commencera demain, le 15 janvier, et durera jusqu’au 28 janvier.

Périodes idéales

Les voyageurs qui veulent partir en vacances au Canada profitent de très petits prix s’ils réservent leurs billets avec Air Transat au cours des prochaines semaines. Les prix les plus bas sont disponibles pour les voyages au printemps et en automne.

Ces périodes sont idéales pour visiter le Canada en raison des températures agréables et permettent d’éviter les mois d’été plus fréquentés. Au printemps, la nature est en fleurs et en automne, les voyageurs pourront vivre le spectaculaire Eté Indien grâce aux couleurs automnales chatoyantes que revêtissent les forêts.

Diverses destinations

Dès le 3 mai, Air Transat offrira 3 vols directs par semaine à destination de Montréal au départ de Bruxelles. Les voyageurs belges pourront ensuite poursuivre leur voyage vers Québec, Toronto. Vancouver ou Calgary après une courte escale à Montréal, leur permettant ainsi de découvrir encore davantage du Canada! A partir d’Amsterdam, Air Transat propose également des vols directs vers Toronto, Calgary et Vancouver.

Au départ de Montréal ou Québec, les voyageurs peuvent partir à la découverte de la province du Québec. Ces deux villes offrent de nombreuses attractions et musées tels que les vieux quartiers, des parcs et bien plus encore.

Pour ceux qui recherchent le calme et préfèrent les activités extérieures, une découverte du Fjord de Saguenay Lac St Jean et de la côte le long du fleuve Saint-Laurent combleront leurs désirs. N’oubliez pas d’observer les baleines en zodiac au départ de Tadoussac.

Vous préférez découvrir les parcs nationaux, la nature et les animaux sauvages de l’Ouest du Canada? Envolez-vous vers Calgary ou Vancouver! Il y a en effet de nombreuses possibilités d’exploration du Canada au départ de ces deux villes: les Rocheuses, les parcs nationaux de Banff et Jasper, l’île de Vancouver ou la célèbre Sunshine Coast: à vous de choisir!

Possibilité de stop-over

Air Transat offre également la possibilité de faire un stop-over au début ou à la fin du voyage. Vous pouvez donc facilement combiner une découverte de la côte est et ouest du Canada lors d’un même voyage. Outre les connexions directes sur Montréal, Air Transat offre également un réseau étendu de vols domestiques au départ de Montréal vers Toronto, Vancouver et Calgary.

La Vente Flash durera du 15 au 28 janvier 2019. Les billets en Eco Budget à destination de Montréal peuvent être réservés à partir de € 350 pour des départs en mai, septembre et octobre. Il s’agit ici de tarif aller-retour taxes incluses, avec repas, boissons et bagage à main. La saison de vol d’Air Transat commence cette année le 3 mai 2019.

Les vols peuvent être réservés via www.airtransat.be ou en agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY