Le BTExpo de l’espoir

Seul évènement national B2B, regroupant tous les acteurs clés du marché du tourisme ( TO, DMC, HOTEL & BOOKING SYSTEMS, TOURISM BOARD, EMBASSIES, MICE, CRUISES, AIRLINES, CAR RENTAL, TRAIN, TRANSFER,INSURANCES, TECHNOLOGIES,…) BTExpo (Belgium Travel Expo – salon uniquement dédié aux professionnels du tourisme) aura lieu en 2020 le :

  *   26 octobre à Nivelles, à l’Hôtel Van Der Valk, situé à quelques kms au sud de Bruxelles et facilement accessible depuis de nombreuses villes wallonnes.
  *   27 octobre à Gent à l’ « Oude Vismijn », idéalement situé au cœur de la Flandre.

Comme l’année dernière, les organisateurs renouvellent cette formule avec une journée en Brabant et une journée en Flandre. La journée à Bruxelles avait connu un vif succès et pour la Flandre, de nombreux encouragements à persévérer avaient été émis, mais la demande était d’être davantage central et de choisir la ville de Gand.

Plus que tout, les organisateurs restent confiants et se placent dans une dynamique très positive afin d’attirer un plus grand nombre de visiteurs.

Pour une stratégie de développement, BTExpo est un excellent moyen, à faible coût et extrêmement rentable, pour rencontrer un maximum de responsables de réseaux, d’agents de voyages & de la presse.

Le programme et même les bons de commandes sont toujours disponibles sur le site internet http://www.btexpo.com , ainsi que toutes les informations actuellement disponibles.

Les 2 plus importantes associations professionnelles du pays – l’UPAV et la VVR – se sont engagées à faire une conférence tant à Nivelles qu’à Gent. La SNCB fait partie des exposants, mais est aussi sponsor en permettant aux agents de voyages de venir gratuitement en train à l’évènement.

Rappelons que l’exposant à le choix de participer soit :

  *   À une seule date (Nivelles ou Gent)
  *   Aux 2 dates (Nivelles et Gent)

Cela permet à certains professionnels uniquement francophones ou néerlandophones de participer uniquement sur leur propre marché.

Et d’ici au mois d’octobre, on peut espérer que toute la profession aura retrouvé le sourire, pour communiquer au plus grand nombre l’envie de voyager !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY