Le Brown’s Hotel, de Rocco Forte Hotels, à Londres, rouvre ses portes…

Avec des expériences sur mesure, dont un partenariat avec Pashley Cycles, pour une visite personnalisée de la capitale

Le Brown’s Hotel, situé à l’une des adresses les plus prestigieuses de Mayfair, rouvrira ses portes le 1er septembre 2020 avec des expériences de restauration en chambre et des offres sur mesure, invitant les clients à profiter de l’élégance discrète de l’hôtel ainsi que de son cadre sophistiqué pour un séjour vraiment mémorable.

Le Brown’s se trouve à cinq minutes à pied des magnifiques parcs de Green Park et de St. James. En raison de sa situation centrale, l’hôtel s’est associé à Pashley Cycles, le plus ancien fabricant de bicyclettes d’Angleterre, fondé en 1926. Ces vélos d’époque seront mis à la disposition des clients pour leur permettre de profiter au maximum du plein air, ainsi qu’un itinéraire de safari à vélo sur mesure, créé par l’équipe de Brown’s.

Adam Byatt, directeur du restaurant de l’hôtel, Charlie’s, a créé avec son équipe un déclicieux « pique-nique britannique » classique. Pour permettre aux clients de faire le plein d’énergie, ils peuvent indiquer à l’équipe le parc et l’heure désirés et le festin les attendra dans un espace vert londonien, le tout accompagné d’un hôte de pique-nique.

Le Brown’s offrira également à ses clients la possibilité de se livrer à une expérience gastronomique exclusive en suite, en toute intimité, avec leur famille et leurs amis. Les clients pourront commander directement dans leur suite pour le déjeuner ou le dîner, avec des plats tels que la salade de crabe, le rôti entier, la sole de Douvres, le risotto au parmesan, ou un menu sur mesure de leur choix.

À leur arrivée, les clients qui réservent une suite seront accueillis avec leur cocktail préféré, préparé par le maestro des cocktails de renommée mondiale, Salvatore Calabrese. Ceux qui souhaitent se retirer dans l’intimité de leur suite pourront apprécier les designs élégants d’Olga Polizzi, directrice du design des hôtels Rocco Forte, tandis que ceux qui préfèrent s’attarder dans le chic Donovan Bar de l’hôtel pourront s’imprégner de l’art et de la photographie tissés dans l’histoire de la propriété.

Le directeur général, Stuart Johnson, commente la réouverture de l’hôtel : « Nous comptons les jours jusqu’à ce que nous puissions accueillir à nouveau les clients. Les expériences personnalisées sont dans notre ADN et, alors que le pays s’adapte à la nouvelle norme, nous devons aussi trouver de nouvelles façons d’offrir des services sur mesure améliorés.

Nous avons la chance d’être situés à proximité de certains des espaces verts les plus prestigieux de Londres et, grâce à notre nouveau partenariat avec Pashley Cycles, aux itinéraires sur mesure et aux délicieux paniers pique-nique, les clients pourront profiter au maximum de la nature au cœur même de Mayfair ».

Les 115 chambres et suites offrent confort et style, mariant des éléments du patrimoine à des touches contemporaines, avec une cuisine exceptionnelle et l’oasis urbain qu’est le Spa. Le Brown’s Hotel offre un séjour vraiment mémorable.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY