Le bel hommage de TUI à deux de ses collaborateurs

Le grand public ne connaissait sans doute pas leur nom, et moins encore leur visage : l’initiative de TUI de baptiser des patronymes de deux de ses collaborateurs disparus les nouveaux VIP lounges des aéroports d’Ostende et d’Anvers, qui en sont à l’origine et où TUI est active, n’en est qu’un plus bel hommage.

Deux collaborateurs récemment décédés, dont les compétences et la gentillesse faisaient l’unanimité dans la profession.

Anvers : Claude Pérignon

A Anvers, le lounge portera désormais le nom de Claude Pérignon, longtemps président de l’ABTO, décédé le 2 novembre à 2015 des suites d’une longue maladie.

Il avait débuté en tant que directeur de Sunjets, la filiale de vente directe du groupe Jetair/TUI, avant d’occuper la fonction de product director pour Jetair à Ostende.

Il rejoint ensuite Thomas Cook en tant que directeur de la qualité, mais aussi en charge de la gestion des crises et de la communication.

Il était revenu chez TUI en tant que directeur des Affaires européennes pour TUI Travel PLC et président du Directoire de Jetairfly Maroc.

Claude Pérignon laisse le souvenir d’un très grand professionnel, doublé d’un homme particulièrement affable.

Ostende : Hans Van Haelemeesch

A Ostende, c’est à un enfant du pays, Hans Van Haelemeesch que sera dédié le VIP lounge de l’aéroport. Décédé accidentellement l’an dernier, il avait débuté sa carrière à l’Office de tourisme d’Ostende après des études à la Haute Ecole de Bruges.

Il entre chez Jetair, devenue TUI Belgium en 1988, où il y passera près de trente ans, pour l’essentiel dans la communication, et en particulier les relations avec la presse.

En 2015, Hans avait été nommé « Man of the Year 2014 » par l’Aviation Press Club (APC), qui réunit les journalistes belges spécialisés en aviation. Hans était en effet apprécié par les médias pour sa grande connaissance du secteur, sa gentillesse et sa disponibilité.

Les nouveaux VIP lounges seront inaugurés les 22 et 24 octobre prochains, respectivement aux aéroports d’Ostende et à d’Anvers.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY