Le baromètre 2021 de Raffour-Interactif est paru

Après l’année exceptionnellement catastrophique que nous avons vécue, et alors que les hôtels, restaurants et… les frontières commencent timidement à se rouvrir, le baromètre annuel réalisé par le cabinet Guy Raffour, 19ème du nom, sera plus que jamais utile pour optimiser son offre à la demande.

Quel est le bilan détaillé des taux de départ en séjours des Français pour 2020 ? Avec quel budget ? Quelle performance a réalisé l’e-tourisme ?

Pour la saison 2021 qui s’annonce, quelles sont les intentions de départ des Français ? On peut imaginer que le besoin de partir est plus que jamais vital… Mais quels sont les critères de choix des destinations ? Quels types de destinations ont leur préférence et quels types d’hébergements ?, Dans quelle proportion resteront-ils en France ou passeront-ils leurs vacances à l’étranger ? Quelles sont les nouvelles tendances de consommation touristique et qu’impliquent-elles pour le secteur du loisir ?

Toutes ces questions sur les comportements de consommation touristique et de loisir des Français trouveront leur réponse dans la dernière édition, qui vient de paraître, du Baromètre annuel de Guy Raffour, disponible immédiatement au prix de 990 euros HT. Pour accéder à sa présentation détaillée et au bon de commande téléchargeable (Pdf) : ttp://www.raffour-interactif.fr/site_ri/ventes/Barometre_Tourisme_Raffour_2021.pdf

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY