Le bar Les Ambassadeurs de l’Hôtel de Crillon, Là où le cœur de Paris palpite…

Arnaud Faye, Chef deux étoiles au Guide Michelin. Héritier d’une lignée de grands chefs...

© Hotel de Crillon - A Rosewood Hotel

A l’occasion de sa réouverture le 24 août, l’Hôtel de Crillon dévoile la nouvelle carte de cocktails signatures du bar Les Ambassadeurs qui invite à découvrir Paris autrement, au fil d’une ballade arty dans les différents quartiers de la ville.

Toujours le même, toujours différent, toujours innovant… L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, montre une nouvelle fois en 2020 son extraordinaire capacité à surprendre et à proposer à ses hôtes de nouveaux concepts.

La nouvelle carte de cocktails signatures du bar Les Ambassadeurs dessine ainsi un trait d’union audacieux entre le patrimoine culturel unique de Paris, la créativité impertinente des œuvres de street art de la capitale et le talent des meilleurs mixologues de la maison. Une façon innovante de souligner l’ancrage profond et éternel de l’Hôtel de Crillon, dans la vie culturelle et artistique parisienne, d’hier à aujourd’hui.

Présentée sous la forme d’une carte touristique illustrée, la carte des cocktails met en scène un plan de Paris où les différents quartiers et lieux emblématiques sont associés à huit dominantes de saveurs : boisé/épicé, fruité/floral, fumé/torréfié, marin/herbacé. Les recettes des 10 cocktails signatures correspondent chacune à un site parisien authentique et exaltent les saveurs qui en racontent l’histoire. Une promenade inédite au cœur de la ville lumière.

Le bar Les Ambassadeurs palpite d’une énergie inspirante dont Paris a le secret. Autour du piano à queue, l’ambiance feutrée du bar fait instantanément oublier le tumulte citadin.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY