Le Balmoral accueille un poète résident gaélique

L’hôtel situé à Edimbourg dit « fáilte »* à son poète résident gaélique proposant ainsi un service sur-mesure pour commémore la littérature écossaise traditionnelle

A l’occasion de la Saint-Valentin, le Balmoral, appartenant au groupe Rocco Forte Hotels, lance une offre unique et romantique pour ses clients. Le nouveau poète résident de l’hôtel pourra créer sur demande un poème dans la langue traditionnelle écossaise, le gaélique. Un souvenir parfait pour un vœu ou une demande en mariage, un anniversaire ou une lettre d’amour rédigée dans une langue passionnelle.

Le Balmoral est fier d’accueillir Marcas Mac an Tuairneir, l’un des plus grands poètes gaéliques d’Écosse, en tant que poète résident, ou « Bàrd air mhuinntireas ». Pour célébrer ce nouveau partenariat, Marcas a écrit une « Lettre d’amour au Balmoral » qui décrit l’histoire romantique de l’hôtel et la richesse culturelle de l’Écosse.

Le Balmoral est réputé pour ses Suites uniques, et ce poème sera présenté aux clients séjournant dans une Suite signature lors de la célébration d’une demande en mariage, d’un mariage ou d’une lune de miel.

Par ailleurs, lorsque les clients des Suites de luxe se rendront à Hamilton & Inches, partenaire bijoutier de longue date de l’hôtel, ils se verront offrir une gravure d’un vers du poème de leur choix lorsqu’ils achèteront un bijou – le parfait souvenir de leur séjour à Édimbourg.

« Je suis ravi de m’associer au Balmoral, l’une des institutions culturelles les plus appréciées d’Écosse, afin d’apporter un peu de magie littéraire à l’expérience des invités et de célébrer ces moments particuliers à travers la poésie. C’est un honneur et un privilège de travailler avec une icône écossaise et participer à la vie des gens qui passent quotidiennement par ces portes tournantes… » après Marcas.

Les hôtes séjournant dans une Suite signature bénéficieront de la chance unique de pré-réserver une séance avec le poète Gaélic afin de célébrer ou commémorer une occasion spéciale. Les invités auront l’occasion de choisir un poème gaélique pré-écrit ou d’imaginer un poème sur-mesure avec Marcas.

Les Suites signature sont proposées à partir de 1 653€ par nuit, petit déjeuner compris, sur la base de deux personnes partageant la chambre.  Pour ceux qui souhaitent donner vie à leur poésie sur-mesure et s’immerger dans la tradition écossaise, une séance avec Marcas peut également être réservée pour qu’il interprète une pièce sur-mesure lors d’un mariage, d’un anniversaire ou de tout autre événement marquant.

Pour de plus amples informations sur le poète résident du Balmoral ou pour commander un poème, veuillez contacter : reservations.balmoral@roccofortehotels.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY