Le 12 octobre, c’est le bon moment pour réserver ses billets pour les vacances de Noël !

Pour être sûr de partir avec le bon train et ne rien rater des festivités avec ses proches, on réserve ses billets TGV et INTERCITÉS sur Voyages-sncf.com  😉

C’est LA date à retenir pour organiser ses vacances de Noël dans les meilleures conditions : jeudi 12 octobre 2017, le jour où les billets TGV et INTERCITÉS sont mis en vente sur Voyages-sncf.com pour voyager entre le 10 décembre 2017 et le 12 janvier 2018*.

Quelques astuces pour mettre toutes les chances de son côté pour voyager à ses dates, horaires et places préférés :

·         L’alerte résa : on peut poser une alerte sur la destination de son choix via http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reservation. On indique sa destination, ses dates de voyages et son adresse email, pour être averti par email de l’ouverture des ventes des billets correspondant à ses souhaits.

·         Twitter : en retweetant dès maintenant #ReveildeNoel via le fil Twitter @Voyagessncf_bp, on recevra automatiquement un tweet le 12 octobre au moment même de l’ouverture des ventes de billets (Jour J et surtout Heure H).

·         Facebook : toutes les infos dédiées à l’ouverture des ventes des billets TGV et Intercités pour la période de Noël sont en ligne dès le 5octobre 2017 sur la page Voyages-sncf.com. Pour l’occasion,
un « calendrier de l’Avant Avent » permettra même aux internautes de gagner des billets de trains. (
https://www.facebook.com/events/691392667729015)

·         L’autre astuce, l’appli V. de Voyages-sncf.com : à l’avance comme en dernière minute, l’appli V. permet de réserver ses billets en quelques secondes grâce à son compte client, qu’il suffit d’avoir créé et enregistré sur son smartphone. Le jeudi 12 octobre, on peut donc rapidement acheter ses billets pour Noël dès l’ouverture des ventes, tôt le matin, tout en prenant son petit-déjeuner ou encore dans les transports en commun.

Sur Voyages-sncf.com, on a le choix !

Les prix givrés OUIGO sont déjà arrivés : on peut aussi réserver ses voyages pour Noël et les vacances d’hiver pour partir à prix low cost aux 4 coins de la France avec OUIGO et à partir du 10 décembre, on peut même partir depuis la gare de Paris-Montparnasse Hall 3 à destination de Rennes, Bordeaux et Nantes.

Et Noël en bus c’est possible aussi : sur Voyages-sncf.com, si on veut voyager avec OUIBUS, on réserve ses billets pour les fêtes de fin d’année et on profite des 180 destinations en France et en Europe, des petits prix, du wifi et de tout le confort à bord !

* Billets en vente à partir du 12 octobre 2017 pour des voyages en France et vers l’Europe avec TGV et INTERCITES (hors OUIGO et iDTGV) du 10 décembre 2017 au 12 janvier 2018 inclus. Les voyages vers l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne seront disponibles du 10 décembre 2017 au 12 février 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY