L’Automne dans le Nord de l’Angleterre

Dans le Nord de l’Angleterre, l’automne fait apparaître une fantastique palette de couleurs, dès septembre. Grâce à P&O Ferries, vous voyagez de Zeebrugge à Hull, la voie d’accès vers une multitude de superbes destinations qui offrent un impressionnant jeu de couleurs.

En fait, la ligne Zeebrugge – Hull, desservie par P&O Ferries, constitue la liaison la plus évidente pour aller dans le Nord de l’Angleterre. Après une nuit à  bord, vous arrivez, en étant bien reposé, dans la ville portuaire de Hull, d’où vous atteignez les zones naturelles les plus magnifiques. Comme le Northumberland avec ses monts Cheviot inaltérés, par exemple. L’automne y est tout simplement sublime, quand le vert des grandes fougères devient rouge-marron et doré.

Le Yorkshire, avec ses landes (Moors) et ses vallons (Dales), est également tout proche. Si vous voulez encore un peu plus de romantisme, rendez-vous dans le Lake District, où les feuilles exhibent les plus jolies teintes dans les zones boisées. Il faut aussi mentionner le Nord du pays de Galles et son Snowdonia National Park ainsi  que ses jardins et ses forêts immenses, où vous pouvez vous promener autant que vous le souhaitez. Bref, le plus bel automne se trouve plus près que vous le pensez.

L’arrière-saison dans le Nord de l’Angleterre, que vous découvrez grâce à P&O Ferries, vous offre beaucoup plus que la beauté des couleurs. L’automne est aussi synonyme  de longues soirées vous donnant le temps de vous relaxer au coin du feu et de savourer un délicieux whisky qui vous réchauffe. Qui dit whisky, pense aussi à P&O Ferries,  car durant l’arrière-saison, la compagnie organisera, de nouveau, des mini-croisières de trois jours placées sous le signe du whisky. Lors du trajet aller et du trajet retour,  entre Zeebrugge et Hull, les passagers seront initiés à l’univers merveilleux du single malt écossais. Une expérience unique et inoubliable !

Détails pratiques

Traversée quotidienne de nuit, entre Zeebrugge et Hull

Tarif : à partir de 169 € par trajet simple, pour deux voyageurs, avec hébergement  dans une cabine intérieure et une voiture.

www.poferries.com

tél. 028 085 020

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY