Las Vegas, destination MICE n°1 mondiale de l’année 2016

pour la 4ème année consécutive...

9/25/14 Las Vegas Strip at night from the Bellagio photo by Brian Jones

« C’est un immense honneur de recevoir une nouvelle fois cette distinction », mentionne Cathy Tull, Senior Vice President of Marketing de Las Vegas Convention & Visitors Authority (LVCVA). « Cette reconnaissance témoigne des efforts et de l’investissement des 368 000 personnes qui travaillent dans le secteur du tourisme dans le sud du Nevada ».

Les World Travel Awards soutiennent l’industrie du tourisme en distinguant et récompensant l’excellence et incitent ainsi les professionnels à sans cesse améliorer la qualité des produits et services. Le processus des votes se fait en ligne, via une campagne de communication qui s’étend sur un an. Les votes pour les attributions finales sont déterminés par les décideurs du secteur du voyage et du tourisme, ainsi que des consommateurs.

Ce prix attribué par les World Travel Awards vient confirmer la positionnement de Las Vegas en tant que destination idéale pour le MICE. Celle-ci recevant des événements de grande envergure internationale, comme le CES, qui pour sa 50ème édition accueillera plus de 165 000 personnes en janvier 2017.

LVCVA entend confirmer ce positionnement de destination leader dans le secteur du MICE, en attirant toujours plus de voyageurs d’affaires : la ville affiche une progression de +8.7% en 2016 et investit dans le Las Vegas Convention Center District (LVCDD). Le projet LVCDD prévoit une expansion du centre de convention de plus de 130 000 mètres carrés, dont 55 000 mètres carrés d’espaces d’expositions. Cette expansion permettra d’accueillir des événements de plus grande importance en terme de surface et de fréquentation. En 2015, le Las Vegas Convention Center a accueilli 49 événements, pour une fréquentation totale de 1.3 million de personnes.    

Pour plus d’informations : www.lasvegas.com / http://press.lvcva.com/ 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY