Las Terrazas de Abama élu « Meilleur resort en Espagne » lors des World Travel Awards

Situé dans le fantastique Abama Resort au sud de Tenerife, Las Terrazas de Abama vient d’être récompensé par les World Travel Awards en tant que « Spain’s Leading Resort 2020 ». My Way Meaningful Hotels, qui gère Las Terrazas de Abama, est ravi de recevoir ce prestigieux prix international. Récemment, Las Terrazas de Abama a également été honoré par les International Hotel Awards (IHA) dans trois catégories : « Meilleur hôtel de luxe en Espagne », « Meilleur hôtel de golf en Espagne » et « Meilleur hôtel de golf en Europe » ». 

Selon Ángela Garcia Carrasco, directrice générale de Las Terrazas de Abama, c’est la récompense des formidables efforts de l’équipe de professionnels hautement qualifiés et très expérimentés qui, depuis 2015, veillent chaque jour à ce que les clients puissent profiter d’une expérience de vacances inégalée avec un service exceptionnel. Dans le même souci de qualité du service et de satisfaction des clients, l’équipe a travaillé dur ces derniers mois pour assurer un niveau élevé de sécurité, d’intimité et d’hygiène afin de rassurer complètement les clients dans le contexte actuel de Covid-19.

Le complexe cinq étoiles propose 151 appartements avec un excellent service hôtelier, des terrasses spacieuses et des vues fantastiques sur l’océan Atlantique et l’île avoisinante de La Gomera. L’Abama Golf et l’Abama Tennis Academy comptent parmi les installations de classe mondiale.

Las Terrazas de Abama dispose également de trois piscines chauffées, une salle de sport bien équipée, une épicerie fine, un camp pour enfants et une offre d’excursions pour découvrir l’île de Tenerife, tout pour satisfaire les clients les plus exigeants. En outre, le restaurant Melvin, dirigé par le chef étoilé basque Martín Berasategui, est considéré comme un haut lieu de la gastronomie à Tenerife.

Las Terrazas de Abama fait partie d’Abama Resort, un vaste domaine avec des installations de classe mondiale où il est possible d’acheter une seconde résidence dans un environnement paradisiaque avec le meilleur climat d’Europe.

À ce jour, Abama Resort se compose de 151 appartements construits dans la zone de Las Terrazas, de 23 villas organiques Bellevue, 8 villas minimalistes Casas del Lago, 10 villas Las Atalayas et de nombreux terrains pour la construction de villas sur mesure, les custom villas.

La nouvelle partie Villas del Tenis, à finir en 2020, se compose de 12 maisons de luxe individuelles avec piscine privée, 2 ou 3 chambres à coucher, la plus grande intimité et des vues à couper le souffle. Les 48 appartements de luxe de Los Jardines de Abama, situés sur la colline sous le nouveau centre Plaza Abama, sont de magnifiques refuges dont un appartement témoin pourra être visité à partir de la fin de 2020.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY