L’art de vivre franco-belge fait maintenant son salon

Après le succès des « week-ends à la française », qui ont naguère occupé le pavé ucclois, le concept se décline à présent sous la forme d’un salon sous abri, du 25 au 27 novembre.

Un concept original de salon d’art de vivre, initié par le magazine Juliette&Victor, qui constituera la transcription en « réalité augmentée » de ce magazine créé en 2007 par les éditeurs français Alain et Elisabeth Lefebvre (créateurs des magazines Côté Sud, Est, Ouest, Atmosphère, et des salons Vivre Côté Sud, Vivre Côté Ouest …).

Le premier Salon de l’Art de vivre franco-belge s’articulera autour des thématiques suivantes : maison-déco, mode – beauté – bien-être, gastronomie, installation en Belgique – vie pratique, création – talents, évasions – loisirs. Ceci à travers la présence de plus de cent trente exposants sur 5000m².

Tous les services qui facilitent la vie pratique des expatriés en Belgique : immobilier, cercles et associations, écoles, banques, culture, transport, … seront également présentés.

Le Salon JV accueillera également une sélection de marques et d’adresses représentatives de l’art de vivre franco-belge.

Le salon de l’Art de Vivre franco-belge attend 10.000 visiteurs pour sa première édition. Il est destiné au grand public amateur de tout ce qui fait cet art de vivre franco-belge : expatriés de toutes nationalités résidant en Belgique et Belges amoureux de belles et bonnes choses.

A Tour & Taxis Sheds 1 et 1bis – Avenue du Port, 86c – 1000 Bruxelles

Pré-enregistrement à tarif préférentiel : 7€ sur salonjv.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY