L’Ardenne veut plus de séjours «midweek»

L’Ardenne est une destination de séjour appréciée pour ses nombreux atouts dont sa nature et ses paysages… Si les touristes prennent d’assaut les hôtels, gîtes de vacances, chambres d’hôtes pendant leurs jours de congés, les week-ends et les vacances, la fréquentation de ceux-ci est beaucoup plus basse en semaine. Beaucoup d’hébergements restent vident pendant 5 jours. Un manque à gagner conséquent pour les propriétaires que la plateforme de réservation Midweeks.net vise à résorber.

Sur Midweeks.net, toute demande de réservation de week-end sera refusée. Ce choix radical et assumé est dû à la volonté de la startup de se positionner uniquement sur la réservation de séjours en semaine, surtout les midweeks.

Il sera possible, grâce à la plateforme, de réserver une, deux ou trois nuits en semaine. Mais si l’internaute choisit comme séjour le midweek, du lundi au vendredi, il reçoit un avantage : “le bonus midweek”. Celui-ci dépend de l’hébergement choisi : une bouteille de bière locale, un cocktail de bienvenue, un repas ou encore des expériences comme une visite ou une balade guidée ou même un mini-concert exclusif dans la chambre par le patron…

www.midweeks.net

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY